Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDora Doralina | Reprise du message précédent : CF dangereux |
srfcboy Back to Baas | bigbossfr a écrit :
Enfaite moi qui regarde pas trop le foot, pour avoir une faute, il faut tomber et prendre le ballon dans les mains pour obliger l'arbitre à siffler, c'est ça ?
|
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Profil supprimé | Ce tacle  |
chimm |
Les brésiliens vont pas être content de l'apprendre...  |
BaF - FlOp | Il a touché un ballon, au-moins, Fred ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce tacle ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
bebe wario | Les manchots en défense |
Profil supprimé | Le tacle de boucher |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Neymar ne simule pour une fois |
Yeb63 |
Le présentateur dépressif ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
boubougna - de buratta, +de combats |
C'est pas volontaire  |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce tacle sur Neymar.  ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
-rOmanO- | Bah pour moi Alves prend le truc à la légère (c'est bon Julio César va l'avoir finger in the nose ) change sa trajectoire et Olic accélère au même moment et paf... Pas de geste de sa jambe cherchant à le stopper... Pour moi hein... Neymar a pris cher
|
gaou50 I'm rich bitch ! |
Il est prêt pour le Barca |
saLutat1ons |
Perso, je suis assez désagréablement surpris par le public, en fait (non je ne fais pas une fixette dessus )
Jmattendais à de la pression etouffante et tout, rien de tout ça |
Dadadidou | 'Tain le Brésil sur ce premier match C'est dans la continuité des matchs précédents ? |
Mac_Lane | N'est pas Roberto Larcos qui veut ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Profil supprimé | Un but a la 84eme et c'est plié |
bidibulle houg ! | neymar qui va irrémédiablement y laisser une cheville dans cette cdm
tellement les défenseurs adverses ont envie de lui defoncer la tronche |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le point météo de CJP, en fait c'est le P.atron  |
Deouss SOLA GRATIA | saLutat1ons a écrit :
Perso, je suis assez désagréablement surpris par le public, en fait (non je ne fais pas une fixette dessus )
Jmattendais à de la pression etouffante et tout, rien de tout ça
|
En même temps vu ce qu'ils ont à se mettre sous la dent je ferais la gueule aussi  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
boubougna - de buratta, +de combats | Il eut été intéressant de voir le même match avec mandzukic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est-ce que c'est chiant le touf, je tiens pas  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | But de Symaskic à la 82 éme. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le saucisson Bernard est en préparation avec supplément de comté. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | REP le Joga Bonito |
-rOmanO- | Hulk pas bon du tout sur ce match... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Moussa l'Afrique Roméo l'européen, plus élancé, plus sophistiqué plus beau plus... |
bebe wario | Tin l'affiche si le Brésil gagne pas |
Zangalou | et voilà je l'avais annoncé |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Péno ![[:boulitruc] [:boulitruc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boulitruc.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|