Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
versa a écrit :
bon, qui commente sur la1, qui commente sur bein, c'est ça la vraie question.
|
CJP/Liza/Wenger + Josse/DiMeco ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Till Lindemann heirate mich | CJP
 ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je suis prêt. Entertainez.
 |
Cyber-solaris | Faut que l'Allemagne gagne cette CDM comme ça on pourra se dire qu'on s'est fait sortir par les champions, c'est moins la honte  ---------------
Mon Feed-back
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Lugz a écrit :
Une tonne de buts, finir par un nul et une séance de TàB.
|
|
Profil supprimé | Dante avec et son gros smile avec ses coequipiers...du Bayern  |
Profil supprimé | Prêt pour la roulance allemande  |
Gallagh First | Je suis admiratif de Di Meco qui doit supporter cette burne de Josse |
versa (tile) |
merci bon, go tf1, CJP la légende.
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'Allemagne va gagner.
Vous pouvez quoter.  ---------------
✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Impatient de voir ce que donne cette attaque brésilienne sans Neymar |
le zombie Fait la France Grande Encore | Neuer tranquille, le mec t'as l'impression qu'il va à la messe tellement il a l'air zen ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
Profil supprimé | Allez bordel, pour la vengeance! |
Sky 36 What else ? | Que l'Angela Merkelance règne sur ce match ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bonsoir.
 |
footix_ Feel the magic in the air... | |
Gallagh First | Demain la demie de l'Argentine avec Omar ca va être rock n roll |
cyd125 Lord Cordovan | Encore quelques minutes pour chahed mes brhessiliens [super citron] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Lugz • | Ça serait cool de voir Neuer se faire lober.  |
Gogole Masque Gros mort | Le short noir. |
Santa' FAFO | Bon allez l'Europe !  |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pas de favori ce soir. Je me suis demandé : dans quel pays j'aimerais bien vivre. Et bah les deux. Pas de favori ce soir. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Vrai hymne de bonhommes ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il le mérite largement  Message édité par -Poison- le 08-07-2014 à 21:54:44 ---------------
2 + 2 = 5
|
Gallagh First |
Non mais souhaiter qu'un campeur de surface batte le record du meilleur attaquant de tous les temps, quand t'aimes le foot, ca me dépasse un poil |
versa (tile) | hs, mais c'est pas très progressiste de la part de la modération de considérer trav comme étant une insulte. fin du hs.
Allez allemagne !
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
ça va être soirée feu d'artifice pour Neuer  |
filiptif | Cette fois ci les brésilous ont un vrai capitaine, un homme, un vrai. edit : manque un ptit smiley David Luiz tiens |
albatar1976 | Bordel les deux capitaines du Brésil jouent à Paris ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
ol1v1er | Et que ce soit un beau match et pas une purge ![[:hpfan] [:hpfan]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hpfan.gif) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain les allemands colorés chantent pas l'hymne, c'est bon ça. |
Profil supprimé | Avez vous remarqué qu'on peut avoir une finale 100% européenne entre 2 pays frontaliers, ou 100% sud américaine , eux aussi frontaliers. Coïncidence? Je ne pense pas |
saLutat1ons |
Boateng est plutôt BG [cosmoschtroumpf]
|
Profil supprimé | Bordel ils saoulent avec leur Neymar |
footix_ Feel the magic in the air... | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Attention... hymne brésilien  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Profil supprimé | Le bresil va se faire violer |
Till Lindemann heirate mich |
c'est sûr Ribery est un beau gosse comparé à eux ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|