| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:21:02 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
petitebrunette1 | ce classement dont vous parlez, il a été fait quand? c'est normal qu'il soit déjà établi alors que le mundial n'est pas encore fini? --------------- Reviens,bgx |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
daadou |
petitebrunette1 | ah, ok. --------------- Reviens,bgx |
roof82 | Un peu de légereté en cette dernière semaine de Mundial :
|
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 07-07-2014 à 23:09:12 |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vassilii |
D'ailleurs, je viens de voir qu'il y aura des huitieme de finale comme en coupe du monde. Un Euro à 24 equipes est une vraie catastrophe pour la coupe du monde. On ne va plus faire la difference entre les 2 competitions. Pour les pays européens, ça va etre comme s'il y avait une coupe du monde tous les 2 ans. Et le pire dans tout ça c'est qu'on pourra desormais dire legitimement qu'un Euro est plus dur à gagner qu'une coupe du monde. Message cité 6 fois Message édité par vassilii le 07-07-2014 à 23:15:56 |
daadou |
kikou2419 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roof82 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pumpy One Six star rank |
|
vassilii |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kikou2419 |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:31:17 ![]()
|
daadou |
bah oui c vrai ... à part certaines autre que bresil et argentine, qui sont d'amerique latine et qui se démarquent un peu de temps en temps c clair que les reste est en dessous ... Message édité par daadou le 07-07-2014 à 23:35:10 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:36:40 ![]()
|
doyouloveitxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:37:34 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | Répondre à Vassillii --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spacex Space commando is in da place | C'est aussi suivi que le mondial , l'euro ? Message cité 4 fois Message édité par spacex le 07-07-2014 à 23:45:11 |
ozidivision Résistant |
|
am7 tadam |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vassilii |
|
doyouloveitxx |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 23:47:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |