Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermanuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
t'es aussi relou que le monosyllabique qui a fini au trou tu ferais bien de te méfier |
airy | Je ne sais pas si c'est vrai, mais rien sur les journaux, ni sur wiki (généralement assez vif sur ce genre d'info). Je vais essayer la presse espagnole et argentine. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Lugz • | manuman34 a écrit :
t'es aussi relou que le monosyllabique qui a fini au trou tu ferais bien de te méfier
|
Mes posts t'emmerdent ? Eh bien tant mieux. |
manuman34 a lutta continua | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | airy a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai, mais rien sur les journaux, ni sur wiki (généralement assez vif sur ce genre d'info). Je vais essayer la presse espagnole et argentine.
|
Si tu parles de Di Stefano, l'info se trouve partout. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | airy a écrit :
Je ne sais pas si c'est vrai, mais rien sur les journaux, ni sur wiki (généralement assez vif sur ce genre d'info). Je vais essayer la presse espagnole et argentine.
|
Marca.com ---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
|
TenjO TengE ☆☆ | airy a écrit :
|
Elle est partout ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
boubougna - de buratta, +de combats | meme sur l'équipe ![[:boulitruc] [:boulitruc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boulitruc.gif) |
Audrey211 Cheick Diabaté | Arkin a écrit :
en défense c'était open bar contre l'algérie. pertes de balles, boulevard dans la défense etc. contre la france ils ont défendu plus bas. c'était plus cohérent, plus construit contre la france (en même temps quand t'as pas une compo mongole avec 4 DC et pas de vrai AC c'est plus simple... )
|
c'était pas open bar. ils ont simplement decidé de jouer haut. et de l'Agérie se démerdait plutôt bien pour sortir le ballon. |
ress p | Une question en passant, qui n'a pas de lien direct avec le sujet désolé d'avance.
Après une belle action j'ai parfois vu que certains ici postaient des gifs quelques minutes après voir quelques dizaines de secondes, vous utilisez quel logiciel pour faire aussi vite ? |
-rOmanO- | Alfredo ![[:simchevelu] [:simchevelu]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/simchevelu.gif) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Peut-être passé, le nombre de fois que les équipes ont mis un joueur adverse en position de hors-jeu durant cette CDM :
Le Costa Rica ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
airy |
Mon internet doit être en retard.
J'ai vu sur As aussi. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Bosskila C'est toi la taupe? | vassilii a écrit :
Serieusement, faut vraiment arrété avec ce smiley pour annoncer des deces.
|
Pourquoi? ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
freddy021 Les Français qui dégomment | BlinkGT a écrit :
Peut-être passé, le nombre de fois que les équipes ont mis un joueur adverse en position de hors-jeu durant cette CDM : Le Costa Rica
|
C'est ta journée chatsurlatv ? |
vassilii |
Tu trouves que c'est une bonne maniere d'annoncer le deces de quelqu'un sur un forum ? |
Profil supprimé | vassilii a écrit :
Serieusement, faut vraiment arrété avec ce smiley pour annoncer des deces.
|
Proposez |
Tu trouves que c'est une bonne maniere d'annoncer le deces de quelqu'un sur un forum ?
|
![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | vassilii a écrit :
Tu trouves que c'est une bonne maniere d'annoncer le deces de quelqu'un sur un forum ?
|
Que penses-tu de cette variante " " ? ---------------
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | vassilii a écrit :
|
Tu surestimes le topic foot. |
vassilii |
"Di Stefano est décédé".
Maintenant, comme je suis le seul à etre derangé par ça, je ne vais pas imposer ma vision des choses donc je ne ferais plus cette remarque. |
daadou |
Ils ont repris le "olé olé olé" du Grand Jojo ? ---------------
jnpppaliadcf
|
"Di Stefano est décédé".
Maintenant, comme je suis le seul à etre derangé par ça, je ne vais pas imposer ma vision des choses donc je ne ferais plus cette remarque.
|
Même pas un petit smiley? Le monde serait triste avec toi.  ---------------
|
daadou |
c clair que si on tape "rip" dans le wiki smilies ...
![[:de@thm@ster of hell] [:de@thm@ster of hell]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/de@thm@ster of hell.gif) ---------------
jnpppaliadcf
|
vassilii |
C'est ce qui arrive quand on annonce un deces ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) |
Profil supprimé | Les discussions sur ce topic L'élimination de l'EDF dont personne n'est sorti indéme |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
En même temps c'est pas HDE ici... ![[:frog sad:3] [:frog sad:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/frog sad.gif) ---------------
|
Le General | BlinkGT a écrit :
Peut-être passé, le nombre de fois que les équipes ont mis un joueur adverse en position de hors-jeu durant cette CDM :  Le Costa Rica
|
Ils peuvent remercier RVP et ses 20 HJ ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé |
L’Allemagne ça ne m'étonne pas vu comme la défense joue haut, et laisse partir les attaquants dans son dos. Il ont Neuer en libero de toute facon |
symaski62 | infos140sport @infos140sport 5 min
CDM 2014 BRÉSIL L'appel de la CBF rejetté par la @FIFAcom . Thiago Silva ne jouera donc pas la 1/2 finale contre l'Allemagne
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
cyd125 Lord Cordovan | L'Allemagne qui va atteindre la finale de la CDM oklm après n'avoir affronté que des équipes en mousse ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
doosen Des nuées de sens | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport 5 min
CDM 2014 BRÉSIL L'appel de la CBF rejetté par la @FIFAcom . Thiago Silva ne jouera donc pas la 1/2 finale contre l'Allemagne
|
le contraire eut été étonnant |
yoak négligemment lourd | du coup maintenant ils font appel aupres du médecin de Neymar pour faire annuler sa blessure  |
Profil supprimé | C'était quoi l'excuse sortie par les travs pour justifier cet appel de merde ? |
yoak négligemment lourd | ca va couper  |
symaski62 | yoak a écrit :
du coup maintenant ils font appel aupres du médecin de Neymar pour faire annuler sa blessure 
|
NON !
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Astroya |
Tu devrais éditer  |
Profil supprimé |
Toujours dans l'respect Plus besoin de préciser |
Profil supprimé |
J'vois absolument pas ce qui est repprochable |
Astroya |
C'est sanctionnable dorénavant et désormais |
TenjO TengE ☆☆ |
Son carton jaune en 1/4 est exagéré, mais bon ça compense le carton rouge qu'il aurait du avoir en poule  ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|