Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : Krul la légende, Van Gaal le génie. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
cyd125 Lord Cordovan |
ouuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o | PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, CE MATCH DE DINGUE, HISTORIQUE
|
kami pouet | Ce coaching dz ouf. Putain jouissannnccee je vais amler klaxonner sur les champs qui vient ? |
mikamika | ces tirs de juniors des costa ricains... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
gaou50 I'm rich bitch ! | Van Gaal ce sorcier
 |
no_gods Uplifting trance ! | Ce coaching |
luckynick esclave de chat | meilleure seance tir au but jamais ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Mais +1 bordel. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Profil supprimé | On est rentré dans une autre dimension, là. |
el nino71 | L.ouis Van Gaal la légende
Noraj Les Costa Ricix
Très beau parcours pour eux par contre |
Striker Eureka Trisophrène. | V'là qu'on va se taper la branlette Van Gaal après ça. ![[:tim_coucou] [:tim_coucou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif) |
raph01 | Ce coaching |
cyd125 Lord Cordovan | VAN GAAL LE GRAND MANITOU ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
fatgooz GT : fatlegooz | La taille des cojones de Van Gaal ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
luckynick esclave de chat | tu voit ernestor, des fois ça sert de troller ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
cyd125 Lord Cordovan | Navas: 0
Van Gaal: 2 ---------------
|
vautrin I can help | Putain le gardien poker du Pays Bas !!!!!!!!!!!!!
![[:heeks:5] [:heeks:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/heeks.gif) |
ploP10 | Van Gaal putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Y a une justice quand même ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
The Smoking Man Distributeur de rage | Van Gaal ces couilles de taureau. |
Deouss SOLA GRATIA | Les tirs et les arrêts à gauche Message édité par Deouss le 06-07-2014 à 00:49:06 ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
airy | L.U.I.S. V.A.N. F.U.C.K.I.N.G. G.A.A.L. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
no_gods Uplifting trance ! | Krul qui part sur les 5 penaltys du bon côté |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
kurl, le saint graal des PB, qui l’eut cru ! ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
weeWEEx La guerre et la mort | Van Gaal ces couilles de platine ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé | ce coaching de malade comme meme. |