Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterflounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : KRUL LE PATRONNNNNNNN ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Gonzalez ! Message édité par Tekken79 le 06-07-2014 à 00:44:38 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Profil supprimé | pas de doute ce sont bien des neerlandais |
Profil supprimé | cette supériorité batave |
daadou | bizarre on dirait que c tjs le même style de but qu'ils tirent et ça marche à chaqe ucoup ... ---------------
jnpppaliadcf
|
raph01 | Krul touche presque la transversale avec la tête ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Profil supprimé | Le gardien des PB qui troll |
WRC80 | Krull qui prend un rouge pour provoc et Robben qui enfile les gants et sauve le pays  |
cyd125 Lord Cordovan | Sneijder va la rater ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Nicko73 | Il part à chaque fois du bon coté |
Gwendoule | 100 % de frappes à gauche chez les Ticos ![[:ocolor] [:ocolor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif) |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Sneijder ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Lord Cordovan | ouuuuuh ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sent bon  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Azrail Ce site existe encore ? | TROP BON ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Le General | Navas l'imposture revelée ---------------
Zbeub zbeub.
|
daadou | putain la vitesse de ce tir ... 600 km/h ---------------
jnpppaliadcf
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les hollandais sont pas fébriles ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
LeGuideDuBledard | Cette maîtrise des hollandais ---------------
la daronne est à l’abri
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | WESLEY!!!!!! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
cyd125 Lord Cordovan |
+1
grosse guezmer ---------------
|
Striker Eureka Trisophrène. | Stop la branlette Van Gaal, le pénalty était mal tiré, hein. N'importe quel gardien qui choisi ce côté l'arrête.
|
Gwendoule | Pas mal, pas mal
|
luckynick esclave de chat | c'est quoi le coup du gardien c'est un mec spécial entrainé a arréter de peno depuis sa plus tendre enfance ? ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Azrail Ce site existe encore ? | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé | Krul qui fait son William Wallace  |
daadou | et hop encore un but ---------------
jnpppaliadcf
|
symaski62 | 3-3 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vraiment bien tirés ces pénos |
cyd125 Lord Cordovan | tjr du bon coté ce tard-ba ---------------
|