Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDeouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : Ils s'économisaient en fait ces crapules ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
sweetiiiie | RHAAAAAAA ---------------
Et si le ciel était vide...
|
LeGuideDuBledard | Pfiouuu ---------------
la daronne est à l’abri
|
filiptif | CINQ PUTAIN DE MINUTES !!!!! |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'en peux plus |
airy | Le sélectionneur Costa Ricain qui trolle Robben :
"mais pourquoi vous essayez de marquer ? Vous voyez bien que cela ne passera jamais. Lâche l'affaire mon petit ... "  ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | 'tain Ureña  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
bidibulle houg ! | les costa truc en demi...je vx dire par là que non c'est pas possible hein |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cette fin de match les amis ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Robben je sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
ol1v1er | Fin de match totale qualitance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Ernestor modo-coco :o | Costa Rica, premier tir cadré à la 117ème, déconnez pas les hollandais, au nom du sport  |
cyd125 Lord Cordovan | mes hollandais qui commencent à réciter les sourates ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Robben encore contré ! incroyable. |
Sky 36 What else ? | À 3min d'une nouvelle ère du football bénie par Mourinho et Nikos Aliagas ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dernier corner  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
elude aka shyhaim | c'est vraiment le mondial des gardiens. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Coller une raclée à l'Espagne pour finir aux pénaltys contre le Costa Rica ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Robben qui fait toujours la même. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
el nino71 |
Armstrong taught Robben to live strong
Citation :
DURBAN, South Africa – Lance Armstrong is once again slogging his way across cobblestones and countryside in the Tour de France, but he has also had an impact on an even bigger sporting event.
Armstrong has been too busy spending several hours a day on a bike to pay much attention to the World Cup. But his story of cancer survival had an effect on Netherlands star Arjen Robben six years ago.
(...)
|
http://sports.yahoo.com/news/armst [...] -spt.html]
Ce vieil article qui prend tout son sens ![[:turbocat:1] [:turbocat:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/turbocat.gif) |
inwebitrust | Christian Boliños
 |
luckynick esclave de chat | Belloc a écrit :
Coller une raclée à l'Espagne pour finir aux pénaltys contre le Costa Rica
|
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Le General | Il à la la la la alla la à!a!a!a!am!aa ---------------
Zbeub zbeub.
|
Mister Yoda | Wijnaldum n'est donc pas sorti . |
Xsta M1Ö | LA VACHE LA VACHE LA VACHE ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
srfcboy Back to Baas | Ce match de timbré !!!
ce gardien  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|