Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent : Autant de chances en 80 minutes ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Azrail Ce site existe encore ? | 
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
LeGuideDuBledard |
Mister Yoda en chute libre Salat janaza demain 14h à la mosquée de Créteil ---------------
la daronne est à l’abri
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Et si ca reste 0-0 qui est qualifié?  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
kakashii | Un but, VITE |
Profil supprimé | En fait c'est Robben vs Costa Rica |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
El Flasco |
Accepte les compliments pd |
Azrail Ce site existe encore ? | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
CM-S | Azrail a écrit :
Il a tjrs été présent dans les matchs important. Et à la CDM tous les matchs sont importants. TU AS TA R2PONSE.
|
Bayern Chelsea et finale 2010
|
Profil supprimé | Robben, il faut lui faire faire pipi |
Le General | Robben qui cazrbure à la San PEPllegrino [banderas] ---------------
Zbeub zbeub.
|
petitebrunette1 | ---------------
Reviens,bgx
|
Profil supprimé | Golden
|
cyd125 Lord Cordovan | mais mais mais ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais lol ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | RVP ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Mister Yoda | Putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
freddy021 Les Français qui dégomment | RVP bordel ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
- gab |
goûter son sang serait déjà plus efficace ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Cacique Make wood great again | Faudra un gobelet en titane... Ça fond sinon j'pense
|
bidibulle houg ! | allez hop, tu dégages |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Mais la vache... |
airy | Van Saucisse !!!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le mec sur Europe 1 est dépité. ---------------
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
putain si ca pouvais être vrai  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
ol1v1er | Saucisse oranje |
el nino71 | Cette merguez... Comment il gâche ce caviar de Sneijder ![[:el frog:4] [:el frog:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/el frog.gif) |
sweetiiiie | Ca sent les prolongs tout ça Et avec un peu de chance, la séance de TAB ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Elbarto | cette occasion de malade, ils vont peut-être le regretter les Bataves si ça tourne mal dans les prolongations
|