| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Striker Eureka Trisophrène. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:59:55 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Même ressenti ici. Toutes proportions gardées, ça me rappelle un peu la hype Colombie 94, ouais. Kompany, fais attention, ça peut mal finir |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
PortoG Super Poilu | Drapalisance |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 15:11:28 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Hubert Farnsworth |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 07-12-2013 à 16:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:39:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Zangalou | un débat matuidi gourcuff aurait plus de sens ... et en passant, le jour ou je m'infligerai un match de l'impact est encore loin |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 16:54:19 ![]()
|
Zangalou |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Beau tirage --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hubert Farnsworth |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Zangalou | j'aime ça être ici pour une coupe du monde au brésil |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ex-Floodeur La Source | Le gros problème de ce tirage n'est finalement pas que l'Italie se retrouve dans le chapeau. Non, le problème réside surtout dans le fait d'avoir la Belgique, la Suisse & la Colombie en tête de série : il est la le scandale. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 07-12-2013 à 21:07:45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si la france compte jouer à fond, ils ont pas intêret à être premier de leur groupe pour éviter l'Argentine. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Audrey211 Cheick Diabaté | je vois pas pourquoi ils la joueraient à fond. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 07-12-2013 à 21:22:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 07-12-2013 à 21:42:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 08-12-2013 à 09:12:05 |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-12-2013 à 09:49:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |