Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Di Maria, pas loin d'être le meilleur sur cette cdm. |
cyd125 Lord Cordovan | ça sent la purge pendant 70min ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pumpy One Six star rank | cte vision du jeu passe argentine dans le cosmos intersideral vide
|
vassilii | Faut qu' Hazard se reveille là, parce qu'il fait pas un super mondial pour l'instant. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
cyd125 Lord Cordovan | Eden Hessar ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Livingdead75 I wanna be your dog | vassilii a écrit :
Faut qu' Hazard se reveille là, parce qu'il fait pas un super mondial pour l'instant.
|
Très décevant oui  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
cyd125 Lord Cordovan | ahahahahah ---------------
|
Le General | Olalala cette gazelle le Origi ... ---------------
Zbeub zbeub.
|
Gogole Masque Gros mort | Di Maria qui se fait bloquer comme un enfant mal nourri par Kompany.  |
toadd | les demis finales à venir
bresil allemagne
argentine pays-bas
![[:klivan:1] [:klivan:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/klivan.gif) |
Pumpy One Six star rank | c'te tapis de messi |
cyd125 Lord Cordovan | Messi, Hazard, même combat ---------------
|
Profil supprimé | Ça leur va pas ce nom " les diables rouges". Ils ont rien de diaboliques  |
Jacquot martin | popopop ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
cyd125 Lord Cordovan | Arbitre aveugle, rien change ---------------
|
Pumpy One Six star rank | fôte de messi |
TrevorJones | Messi, ce Maradona au rabais. |
Deouss SOLA GRATIA |
Il a quand même l'air d'être un peu sorti de son hibernation là ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
bidibulle houg ! | comment ça souffle en contre |
tilolebo point trop n'en faut | cette remontée de balle des argentins ---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
|
Gogole Masque Gros mort | J'aime bien De Bruyne. Il est mauvais mais il se défonce. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
kikou2419 |
Après le match qu'ils ont fait hier et sans Neymar c'est bien possible, je vas faire ça si ça vous arrange
Yavait faute de Messi là ? Ca me semble discutable ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
garcia_h |
C'est Messi qui traverse la moitié du terrain à lui tout seul non ? |
cyd125 Lord Cordovan |
La version Leader Price de Maradona, pour ceux qui sont dans le besoin ---------------
|
Profil supprimé | Cette passe de ouf |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Deouss SOLA GRATIA | Cette passe ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
perchut Deal with it ! | Messi ---------------
One play at a time.
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ce ballon en profondeur ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
vassilii | Qu'est ce que c'est que cette passe incroyable de MESSI |
Profil supprimé | Angel |
scream_dracula |
Di Maria putain ... cette fin de coupe du monde en bois qui s'annonce. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le Brésil et l'Argentine se décideraient-ils enfin à jouer ? |