| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : Un minime contre un pro, voilà ce qui s'est passé. Qu'on arrête de nous bassiner avec Varane meilleur DC de sa génération bla bla bla quand on se fait bouger de la sorte comme un vulgaire plot du bras et qui coute un 1/4 finale de coupe du monde. Les DC qui savent relancer comme des milieux c'est la hype c'est bien mais avoir des DC qui savent encaisser des duels physiques quand on connait l'importance primordiale des coups de pieds arrêtés à haut niveau (CPA) c'est mieux. Donc la hype Varane foutez-vous là ou je pense (encore un défenseur de la surcotée Liga à 2 francs six sous au passage). Message cité 7 fois Message édité par DevilGin le 05-07-2014 à 16:00:27 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Le Conio en con |
Sisi. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Astroya |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Si les belges ont autant d'occaz que contre les USA, Romero va nous faire une déprime. 7-1 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 16:04:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 05-07-2014 à 16:08:23 |
sasuke87 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | un momment d'anthologie avec roger et je crois que l'autre commentateur c'etait franck baudoncq Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 05-07-2014 à 16:22:45 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sasuke87 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 05-07-2014 à 16:24:23 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
daadou | J'en ai marre mais marre de ces cons qui répetent toujours "Aaah le prénom de Neymar c quoi ? Jeaaaan gnééé !!!!" --------------- jnpppaliadcf |
Lugz • | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tilolebo point trop n'en faut | Analyse de zonal marking dispo pour Allemagne-France: http://www.zonalmarking.net/2014/0 [...] ld-battle/ --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Striker Eureka Trisophrène. |
Ah DevilGin qui chiait pas un post anti-liga depuis un bon mois. J'ai cru que t'étais malade. |
sasuke87 | Klose va battre le record de Ronaldo contre le Brésil en mettant un but de merde |
CM-S |
sasuke87 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
CM-S | J'en sais rien mais ce sera toujours mieux que Gago |
Lugz • | A part le brésil, je suis pour les équipes non favorites donc allez les belges ! |
|
nyhctom C'mon c'mon | Je l'ai trouvé assez énorme moi, sur l'ensemble de la partie, Varane...En-dehors de ce duel perdu et 1/2 relances pas terribles, le reste, c'est du très haut niveau. Son jeu long est juste incroyable, ses 2 ouvertures en 1e et en 2e, y a pas un autre defenseur central français (et y en a pas beaucoup dans cette CDM) qui en est capable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |