Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : Ah ouais le gars m'a demandé ma source en mp pour ça.  |
cyd125 Lord Cordovan | c'est chaud putain d'merde ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
cyd125 Lord Cordovan | Le faux Ramos ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
- gab |
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Profil supprimé | Il a l'air bon le maillot d'Alves  |
Profil supprimé | Le General a écrit :
Y'a que des mineures sur Tinder. Freddy le teur-poin Jfais un intro, outro tu fais intro, outreau. Tu es vaincu Comme le bout de ta barbichette tu es pointu.
|
P.U.T.A.I.N.
|
Le General | Jvais pas te mentir, un jour j'ai emprunté le tel d'un grand, yavait ce site dans ses favoris. ---------------
Zbeub zbeub.
|
saLutat1ons | Le General a écrit :
Y'a que des mineures sur Tinder.
Freddy le teur-poin
Jfais un intro, outro tu fais intro, outreau.
Tu es vaincu
Comme le bout de ta barbichette tu es pointu.
|
Ça dépend, aux US/Canada c'est presque tous les moins de 30 ans qui en ont un  |
Grumms Aimé de tous | toadd a écrit :
les équipes qui auront mieux joué auront perdu ce soir, c'est beau le foot ![[:cend] [:cend]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cend.gif)
|
La Colombie a été affreuse. La France pas terrible. Ya rien de scandaleux dans les résultats, même s'ils font chier.
---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Non, désolé, c'était pour partager.
A toi l'honneur ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
bidibulle houg ! | si neymar n'a pas fait sa chochotte, l'attaque de la selecao face à la mannschaft en 1/2 |
Striker Eureka Trisophrène. | Nan mais là c'est bien pire. La page d'avant, t'as quasi 100% de posts anti-Brésil. Faut m'expliquer.
|
Pumpy One Six star rank | Le niveau de performance des supporteurs brésiliens par rapport à tous les autres pays du monde!!!
Quelle malance !
|
Profil supprimé | Striker Eureka a écrit :
Nan mais là c'est bien pire. La page d'avant, t'as quasi 100% de posts anti-Brésil. Faut m'expliquer.
|
La jalousie je pense.
|
airy | Au putain ! J'avais complètement oublié que Fred jouait !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
roswellentongues | bidibulle a écrit :
si neymar n'a pas fait sa chochotte, l'attaque de la selecao face à la mannschaft en 1/2
|
|
baron lichteinberg | rahh putain, cette tête de marde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, viva l'Argentina.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
sweetiiiie | Scolari ---------------
Et si le ciel était vide...
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Je raj toujours de la carotte croate.  |
cyd125 Lord Cordovan | Bon, victoire du PSG 2 à 1 au calme  ---------------
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | zut ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Profil supprimé | GG, belle première mi-temps du Brésil. |
XprtZ Profil : O.O | 
---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
SigH-Max Improbable | Le General a écrit :
Y'a que des mineures sur Tinder.
Freddy le teur-poin
Jfais un intro, outro tu fais intro, outreau.
Tu es vaincu
Comme le bout de ta barbichette tu es pointu.
|
![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif)
|
am7 tadam | et voilà...... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Honteux. Cet arbitrage WTF. Pourtant je râle JAMAIS sur ça mais là, j'ai hallu' pendant 95 min... ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
Profil supprimé | Ce vol, tant pis! |
grozibouille | la travance a triomphé ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | ---------------
They are coming to get you Barbara
|
LeGuideDuBledard | Le General a écrit :
Jvais pas te mentir, un jour j'ai emprunté le tel d'un grand, yavait ce site dans ses favoris.
|
T'as pris le tel d'un "grand" ? t'as 17 ans ou quoi ---------------
la daronne est à l’abri
|
Profil supprimé | James  |