Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertoadd | Reprise du message précédent : un peu curieux la règle du hors-jeu sur coup de pied arrêté.. |
Gedemon patron-adjoint | Kuiyaire a écrit :
C'est pas "de la même manière" vu que c'est pas exprimé de la même façon.
Ne pas retirer sa main c'est un infraction délibérée (l'infraction étant de toucher le ballon avec la main), ne pas bouger c'est pas un infraction du tout.
|
J'insiste pas, tu as ton interprétation et tu n'en bougeras pas.
Mais c'est pas celle de l'arbitrage au foot. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Audrey211 Cheick Diabaté | toadd a écrit :
un peu curieux la règle du hors-jeu sur coup de pied arrêté..
|
|
Requiem | Et avec tout ça, on parie combien que y'aura que 2mn d'arrets de jeu? ---------------
GDB power
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
morb | F@bek a écrit :
sympa le flux de Mytf1 ... le penalty vient tout juste d'être accordé pas encore tiré
|
satellite quoi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Hulk pèse une centaine de kilos, non ? ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
airy | Hulk se fait banner du match. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
saLutat1ons |
Vous revenez pile quand les cafeteros marquent, comme par hasard  |
Deouss SOLA GRATIA | toadd a écrit :
|
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
saLutat1ons | toadd a écrit :
|
[fandalpinee] |
freddy021 Les Français qui dégomment | gif de la gonzesse avec son nom plz  |
cyd125 Lord Cordovan | POPOPO LOS MISSILES EN LAS TRIBUNAS ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tombig Il est où mon avion? | Le Brésil qui sélectionne Hulk et fred mais pas Lucas Message édité par tombig le 04-07-2014 à 23:44:31
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Beau regard dans les tribunes... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
ol1v1er | Ce serait si beau une égalisation |
Artay |
L'opportunance. ---------------
Digital
|
Requiem |
Neymar fait ça en 4x pire, prends le péno de la Croatie ---------------
GDB power
|
c2800 |
toi et vassilli vous êtes forts quand même... |
SigH-Max Improbable | Les HJ lôôôôô |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette propreté des passes colombiennes par rapport à la France. C'est juste le soleil qui joue la dessus ? Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2014 à 23:45:13 ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
beau et mérité ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
PsyOps | Ca va faire moche une sixième étoile sur le maillot brésilien |
Le General | Vivastreet.com t'as les mêmes si tu veux  ---------------
Zbeub zbeub.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
bahamut49 | Allez Yepes bordel va mettre ta tête !!! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | L'état de la pelouse.... ---------------
|
Profil supprimé | Ce terrain = champs de patate |
saLutat1ons | Paulinho, jcomprends ap son rôle sur le terrain |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Au moins c'est pas l'EDF qui aurait ce problème
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'état du terrain  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
grozibouille |
les vrais en ont qu'une ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Striker Eureka Trisophrène. | On voit bien que le colombien perd la balle au profit de Luiz. Y a faute et jaune, rien de plus.
|