Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL ---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est Neymar qui vient de glisser ?
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
weeWEEx La guerre et la mort | orbis a écrit :
Yepes , un vrai joueur de football , bien meilleur que le meilleur des joueurs français de ce soir
|
T'as vie est si vide que tu te sens obliger de poster de tels messages ? Tu te sens fort devant ton PC comme ça ? Tu te sens exister ? Tu n'es plus orbis le mec qui se fait bolosser par la grosse de la compta ? Tu es le maitre troll de HFR ? On peut en parler ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
oranginaaaa | Déjà... ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Wunderlich | Silva qui marque de la teub  |
cyd125 Lord Cordovan | "Il met tout le monde d'accord" ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
weeWEEx La guerre et la mort | Made in PSG ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
![[:elwe calafalas] [:elwe calafalas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/elwe calafalas.gif) ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Profil supprimé | Allez hop c'est plié, Neymar champion du monde |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
FLK |
Bof, on peut toujours revenir après un but encaissé rapidement ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
daadou | Putain s'ils marquent encore un but j'arrête le streaming ---------------
jnpppaliadcf
|
airy | TS indigne !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bonne soirée de merde aujourd'hui ! |
petitebrunette1 | ce but ---------------
Reviens,bgx
|
- gab | ffffffffuuuuuuuuuuu ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
bidibulle houg ! | qui pour relever tous les posts khakha sur D.ieu nooby doit pas être loin du top 3 |
cacatomique | match truqué  |
cara45 | ça promet  |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | weeWEEx a écrit :
T'as vie est si vide que tu te sens obliger de poster de tels messages ? Tu te sens fort devant ton PC comme ça ? Tu te sens exister ? Tu n'es plus orbis le mec qui se fait bolosser par la grosse de la compta ? Tu es le maitre troll de HFR ? On peut en parler
|
J'te sente putzain j'te sente. LE prose qui aurait pu sortir de mon clavier.
|
airy |
Un record à battre. ---------------
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Ce marquage de merde au 2ème poteau ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
cyd125 Lord Cordovan | Ce match France - Allemagne bis que ça va être  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Comment il fait pour être aussi rapide ? ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
caudacien | petitebrunette1, une dernière équipe à supporter pour cette coupe du monde? |
Profil supprimé | bidibulle a écrit :
qui pour relever tous les posts khakha sur D.ieu nooby doit pas être loin du top 3
|
genre son vieux but efface tout le mec a fait une saison de merde et est putain de fragile.
|
lakana | weeWEEx a écrit :
T'as vie est si vide que tu te sens obliger de poster de tels messages ? Tu te sens fort devant ton PC comme ça ? Tu te sens exister ? Tu n'es plus orbis le mec qui se fait bolosser par la grosse de la compta ? Tu es le maitre troll de HFR ? On peut en parler
|
Qualité. ---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
|
bahamut49 | Le roue finira bien par routourner |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tain l'ambiance ---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
|
TheBigO ShowTime! |
il a failli marquer sur un coup de byte  ---------------
HFR tools
|
airy |
Pleurera ...
Spoiler :
... De joie. |
---------------
|