| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent :
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:18:47 ![]() ![]() |
Striker Eureka Trisophrène. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BaF - FlOp |
Une équipe, c'est pas que des joueurs, c'est aussi une dynamique, une aura, une confiance, une expérience etc. Un esprit, un groupe. Y'a quelque chose, à voir si ça se confirme, prometteur, donc. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-07-2014 à 21:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 21:20:28 ![]() Du coup le problème du 14 juillet n'en est plus un [gorge_de_loup:2] |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gedemon patron-adjoint | Bon, maintenant qu'on connait le champion du monde, on peut apprécier sereinement les matches restant pour le spectacle --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 21:21:37 ![]() ![]() |
c2800 |
|
TheBigO ShowTime! | par rapport à l'allemagne
--------------- HFR tools |
daadou |
Message édité par daadou le 04-07-2014 à 21:22:38 --------------- jnpppaliadcf |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Gogole Masque Gros mort |
roller and scratcher |
Belgianman | 2-1 pour la Colombie. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ol1v1er |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bidibulle houg ! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Artay |
Message édité par Artay le 04-07-2014 à 21:27:15 --------------- Digital |
morb |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb |
|
orbis |
|
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 04-07-2014 à 21:30:38 |
spacex Space commando is in da place |
Artay |
--------------- Digital |
daadou |
L'Algérie a montré beaucoup plus de volonté, ici au match de 18h on aurai du dire que l'EDF était dépassé par les évenements, peut être Benzema qui se démarquait mais il arrivait toute façon pas à percer, et puis même s'il avait pu marquer, les Allemands auraient tout de même repris le dessus. Ils étaient mieux organisé Message édité par daadou le 04-07-2014 à 21:33:38 --------------- jnpppaliadcf |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
c2800 |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |