Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNicko73 | Reprise du message précédent : L'EDF est menée mais l'allemagne à part le but ne fait rien malgres la présence de tres bons joueur |
abiero | Non mais la lenteur du gars a ce niveau...
|
cyd125 Lord Cordovan | Varane va mourir putain ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pogba est bien sur le terrain...... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
itg |
+1
on sait jamais sur un coup de tête ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Profil supprimé | Cette CDM pourrie d'ozil quand même |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | |
Ayuget R.oger | C'est pas top l'Allemagne non plus... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Y'a certains joueurs qui semblent vraiment cramés. ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
baron lichteinberg | j'essaye de comprendre ce match |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si on sort comme ça quelle déception |
cyd125 Lord Cordovan |
Clair, zéro stresse là ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | putain mais.. Envoyez le Clémenceau |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Non mais la clownance des gens qui postent ça. |
Deouss SOLA GRATIA |
On l'a vu toucher quoi, une balle ? ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
En quoi c'est une mascarade de sortir contre l'allemagne ? Putain mais les haters, toujours aussi incroyable à lire ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Grumms Aimé de tous | Benzema, lorsqu'il quittera le réal, il tombera dans le dédain le plus total. ---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Benzema putin qu'elle plaie |
cyd125 Lord Cordovan | Didier tu es vaincu
Comme tes veuch tu es pointu ---------------
|
simouu equipe serpentard |
Bah il joue à Arsenul maintenant ![[:spamafaute] [:spamafaute]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafaute.gif) ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
toadd | pourquoi on programme un match à cette heure là en fait ? |
Le General | PUTAIN LAZCHE TES BALLES GRIEZMANN ---------------
Zbeub zbeub.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | il gère griezman |
Profil supprimé | Griezmann le seul qui en veut vraiment. |
Profil supprimé |
Et Valbuena  |
Terminator59 A bien tard ! | |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le carton qui sert à rien, fallait le coller + tôt |
xsirx | ptin je rentre à peine et déja 1-0 ---------------
RIP Ian Murdock :(
|
roller and scratcher | Fous lui un rouge bordel, y en a marre de voir des actions stopper par ce genre de fautes. |
cyd125 Lord Cordovan | La France... c'est... c'est quoi le PROJET ? ---------------
|
Nicko73 | J'espere que les Bosches vont se faire défoncer en 1/2 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
mullet soo woo ! soo woo ! | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel connard ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|