Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterFDC1 | Reprise du message précédent : edit: burned Message édité par FDC1 le 04-07-2014 à 18:17:53
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | 05:34 - On va se faire démolir... 10:41- On va les ruiner... 12:14- On A perdu... |
Profil supprimé |
+1 quelle faute de merde ...
|
wutys |
Allemagne = Ghana > Algérie > France |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Encore les bruits de dents creuses dégueu sur TFion ---------------
!!! ??
|
vautrin I can help | première percé teutone ![[:oilrig:1] [:oilrig:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/oilrig.gif) |
daadou | mdr si c déjà parti comme ça qu'est ce que ça va être dans 90 minutes
---------------
jnpppaliadcf
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | oui c'est ce que je disais Algérie supérieur a la france
|
srfcboy Back to Baas |
Tu peux te recoucher ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
harold_finch | L'Allemagne qui s'énerve au bout de 10 minutes de jeu
 ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
morlick | varane quelle merde quand meme |
c2800 | Ma bbox qui plante à la 10ème minute et qui refonctionne à la 14ème |
seiya75 | Deutshe kalitat bordel de merde. Allez laaaa |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais ces centres de merde sans déconner |
petitebrunette1 | ça ne fait que commencer, ça ira. ---------------
Reviens,bgx
|
mullet soo woo ! soo woo ! | faute inexistante sur le coup franc putain |
la-barbiche | Allez les gars,
on peux leurs en mettre 3 ou 4 Moi j'ai confiance |
GenyaB Shit fucking game. | Corner |
cordelius Disciplus Simplex | Les bleus ont qd même les moyens de marquer ---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | Allemagne > Algérie > Russie = CDS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le but a de la gueule. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Gogole Masque Gros mort | Alors, pogba ? ![[:fatgooz:1] [:fatgooz:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/fatgooz.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Lloris fzdp ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
kakashii | Ca n'en sera que plus beau |
Profil supprimé | Benzema out Giroud in vite |
baron lichteinberg | File tes gants à PE3, Hugo
Sérieusement |
_Nada −· ·− −·· ·− |
+1 ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Hyrius | On ne boxe pas dans la même catégorie, ça ne sert à rien d'y croire. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Les allemands du boulot sont en train de se pavaner là  |
simouu equipe serpentard |
Tu diras plus ça quand il aura mis son tripplé ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
StephKing1 | Vous avez un lien pour le streaming qui tourne bien svp ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Defense completement febrile......milieu inexistant..... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
c2800 |
Mais bien sûr |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Rdv en fin de match quand cette bouse n'aura rien foutu |