Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterglod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Si on mange sur ce CF j'explose |
FDC1 | Bordel................. |
cordelius Disciplus Simplex | HAN ---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
|
Till Lindemann heirate mich | ET PAN ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
acecel | Ça c'est fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BANDERASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Allah y rahmo la France ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Putain.  ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, bin rdv dans 4 ans  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
kryptos Smokin' | c'est mort ---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
|
oranginaaaa | Superbe !! ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Azrail Ce site existe encore ? | lol
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Mais... ---------------
!!! ??
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Hyrius | J'avais prévenu. |
Elbarto | la seule girafe de l'équipe qui marque  |
- gab | ha bordel ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
auptimiste Optimisation Team Member | Ca va finir en 5-4 (pour la France) ---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Katastrophe !!! ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
srfcboy Back to Baas | Y'avait pas faute au départ ... ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca va être mauvais psychologiquement |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 04-07-2014 à 18:15:44
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
nightbringer57 | GOGO les allemands ![[:cerveau shay] [:cerveau shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau shay.gif) |
Aerie | Fais chier quoi  |
daadou | but !!! aie ... homer simpson simpsons d'oh doh cri peur au secours crie crier omg omfg horreur effroi fou hurler hurle arg arf ---------------
jnpppaliadcf
|
Jacquot martin | Lel *CENSURE* ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Heureusement uqe j'étais pour l'Algérie. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai envie de rajquit ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
baron lichteinberg | Faites entrer L.andreau putain VITE |
gaou50 I'm rich bitch ! | c'est rien, passage obligé pour être champions du monde |
GenyaB Shit fucking game. | Varane qui se fait rouler dessus. |
simouu equipe serpentard | Varane ce sous défenseur  ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|