| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
Message édité par saLutat1ons le 06-12-2013 à 20:48:26 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:34:29 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 06-12-2013 à 20:35:12 |
uxam | C'est Gwen qui doit avoir un peu peur --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
herfar Vermine francolâtre | C'est quoi l'équivalent club de pays genre Honduras, Iran, Australie, etc. ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté | oui voilà, tu remplaces le honduras par andorre, la suisse par l'irlande et l'equateur par la chine, et ça va tres bien aussi. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
herfar Vermine francolâtre |
|
funky11 |
|
funky11 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:50:29 ![]() ![]() |
DannyOcean |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | Ce tirage truqué. gg Platini. --------------- - Life is too short to last long. |
|
DSx13 Le meilleur, sinon rien. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | De toute manière, on a déjà dit la même chose en Afrique du Sud. Bilan, trois match et aucune victoire. Les équipes qui se sont qualifiées ne peuvent pas être médiocres, et avant tout on doit toujours respecter l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-12-2013 à 21:17:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DannyOcean |
Si on mettait 2 places en plus pour l'Asie on pourrait se taper la Jordanie au mondial. |
DannyOcean |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 06-12-2013 à 21:35:14 |
khalis Stillness is the key ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Les groupes B D G --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-12-2013 à 22:42:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Striker Eureka Trisophrène. | Grosse analyse. Ceci dit, puis-je me permettre de dire que c'est de la merde en barre ? |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-12-2013 à 22:40:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
The_Declaration the dark should fear me |
|
picfig Scoïste |
|
t_faz | ha oui j'oubliais de vous dire que la belgique sans vermaelen vous met votre race Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-12-2013 à 23:00:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bidibulle houg ! |
zebina11 |
|
Wunderlich | Encore un couac du gouvernement : Super, bien joué Peillon J'espère qu'il va prendre les dispositions qui s'imposent, sinon il risque fort d'avoir les syndicats lycéens aux fesses qui exigeront de décaler l'épreuve. c'est vrai que c'est absolument inadmissible de concevoir le maintien d'une épreuve du bac dans de telles circonstances. Message édité par Wunderlich le 06-12-2013 à 23:15:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Audrey211 Cheick Diabaté | LA POLEMICA |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gwendoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |