Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterElias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
A l'époque, c'était pas des tapettes... |
bahamut49 | On pourrait passer direct aux prolongations non ? |
am7 tadam |
pourtant vu les brindilles qu'ils ont à la place des jambes ça aurait ptet pas été complètement con  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Sticki Le gras c'est la vie. | am7 a écrit :
nan mais le gars devrait déjà être banni d'office pour avoir un avatar Gad Elmalmeh
|
|
toum_toum Vivons masqués |
Littbarski avec son look pour aller chanter dans le groupe A-Ah à la mi-temps
---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
FRANCKBLB | Ici Seville à vous Paris |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | am7 a écrit :
pourtant vu les brindilles qu'ils ont à la place des jambes ça aurait ptet pas été complètement con 
|
Ils avaient pas encore d'assurance qui leur imposait des protections vue les sommes d'argent dépensés... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | am7 a écrit :
nan mais le gars devrait déjà être banni d'office pour avoir un avatar Gad Elmalmeh
|
![[:hiich:5] [:hiich:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/hiich.gif) |
ploP10 | "C'est pas la vache qui a été au taureau, c'est le taureau qui a été à la vache" |
Lugz • | Pas de mecs de la réalisation tv pour repérer les bonasses en tribune à l'époque.  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ploP10 a écrit :
"C'est pas la vache qui a été au taureau, c'est le taureau qui a été à la vache"
|
Celle là est parfaite. ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
Lam's Profil: bas. |
Tu raterais toutes les petites saloperies de Toni Schum. On en a déjà eu 3 là (Platoche, Six, et Rocheteau, non?).
|
cyd125 Teflon Don | Les gars qui rajent parce qu'on commente France - RFA 82, j'essaye de comprendre ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
ploP10 |
Thierry Roland > Da Fonseca |
FRANCKBLB | Lugz a écrit :
Pas de mecs de la réalisation tv pour repérer les bonasses en tribune à l'époque. 
|
Y'avait pas de meufs à l'époque dans les stades |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | cyd125 a écrit :
Les gars qui rajent parce qu'on commente France - RFA 82, j'essaye de comprendre
|
+1, je vois pas ce qui est choquant. Perso j'ai vu les buts du match des centaines de fois mais jamais le match en entier, c'est intéressant. |
FRANCKBLB |
Si les deux avaient commenté ensemble |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Lugz a écrit :
Pas de mecs de la réalisation tv pour repérer les bonasses en tribune à l'époque. 
|
A l'époque, les gens se pignolaient pas la cerise sur les bonnasses à la TV, tu trouvait ton bonheur dans la rue... |
Profil supprimé | Les pubs pour Winston |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
C'est une autre époque... |
Profil supprimé | Une façon douteuse... |
FRANCKBLB | Les mi-temps de 5 minutes |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Olala mais ce boeuf qui veut tout arracher. |
cyd125 Teflon Don | Ces barbares  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
symaski62 | infos140 @infos140 28 min
URGENT BRÉSIL La passerelle qui s'est effondrée à Belo Horizonte avait été achevée juste avant le début du Mondial
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Forster, ce Suarez...
"tacle à la carotide"... Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2014 à 21:59:12
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pas de Goal line technology pour la barre ? |
ploP10 | Rocheteau en mode Robben. |
cyd125 Teflon Don | Rocheteau putain pire joueur jamais [fandalpinee] ---------------
|
Le General | Non pas encore présente à l'époque. C'est une technologique toute recente. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
A une époque ou le VHS et le Betacam sont les standard... ![[:churros norris] [:churros norris]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/churros norris.gif) Message édité par Elias de Kelliwich le 03-07-2014 à 22:00:58
|
verdoux And I'm still waiting |
J'étais petit, on m'avait couché avant les prolongations |
ploP10 | Battiston non ne rentre ap ![[:deouss] [:deouss]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif) |
fracture du tibia | Énorme différence dans l'engagement par rapport à la finale de 98 je trouve.
|
cyd125 Teflon Don | Bossis on dirait le sosie de Pirès ---------------
|
grozibouille | Battiston pour la légende ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Lam's Profil: bas. | Non Battiston, ne rentre pas ! Non, reste sur le banc ! ---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
|
am7 tadam | Genghini ce sorte de Jean Claude Duss ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|