| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:27:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pisus |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-07-2014 à 12:33:38 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
barnabe |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | but finallement atribué à Patrice Evra |
CCyril2 |
Raté, c'est la catapulte infernale ça Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 12:50:08 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:50:02 ![]() ![]() |
ress p |
|
Lugz • |
rombel | M.arc qui se plaint du décalage son sur bein |
El Flasco |
Non mais lui il a tellement bouffé après la démonstration faite par les Zidane, Henry & Cie en 2003 qu'il trouve n'importe quel moyen de nous dézinguer Ce clochard sérieux edit : pouf le contrôle à 1:30 Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 03-07-2014 à 13:06:34 |
vassilii |
Qu'est ce que c'est que ça ? Ils se plaingnent parce que Bein et TF1 ne sont pas synchronisés ? C'est une blague j'espere. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 03-07-2014 à 13:05:56 |
TenjO TengE ☆☆ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Flasco |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lugz • |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
CCyril2 |
Fibré Orange, j'ai aussi de l'avance quand je regarde TF1. 3/4 secondes facile.
Oui, quand ils la font à 3 avec le défenseur costaud c'est ça Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 13:12:21 |
rombel |
vassilii |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats |
TenjO TengE ☆☆ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Flasco |
|
am7 tadam |
meta67 |
|
Lugz • |
|
raph01 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | C'est de l'énergie dépensée inutilement. |
vassilii | Quel interet d'aller s'enerver sur un tel topic. Ils n'aiment pas le foot et les footeux, est-ce si grave ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |