| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:39:03 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2014 à 10:46:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:44:44 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
adslalex | Je ne me permettrai pas d'émettre un avis professionnel mais je souhaitais partager mon ressenti.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
t_faz |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
herfar Vermine francolâtre |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Audrey211 Cheick Diabaté |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Tout dépend de la composition de Löw aussi. S'il arrête ses conneries avec Lahm au milieu et qu'il le replace en latéral droit ça pourrait le faire pour les germains. Et puis s'il pouvait aussi virer Özil qui est merguezoidissime depuis le début de la compétition je lui en serais gré. Edit : par pitié par le Brésil ou l'Argentine please ce serait ignoble comme finale. Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 03-07-2014 à 10:51:42 |
barnabe |
|
El Flasco | 100 balles sur la France ça se tente, de mon vécu ils ne se sont jamais fait sortir en 1/4. |
|
Mac_Lane |
|
barnabe | Je pense que la possession sera allemande.
|
vincelens | Neuer et Hummels seraient dans la liste des 7 grippés |
barnabe |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
raph01 |
|
vincelens |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis ils ont un goal qui ne se contente pas de rester au milieu des cages en attendant qu'on lui tire dans les mains. Grosses lacunes défensives des allemands, certes, mais qu'ils vont régler je pense, et qui peuvent être compensées par Neuer. Donc quitte à parier sur la France je mettrais plutôt 20. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-07-2014 à 10:58:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t_faz |
faudrait vous mettre d'accord Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-07-2014 à 10:57:52 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |