Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : Où sont passés les milliards
C'est Bygmalion qui a organisé ce bordel ou quoi ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) |
FRANCKBLB | Vivement Rio 2016 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Jusqu'à 22h
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les cérémonies d'ouvertures (n'importe lesquelles) c'est toujours de la grosse merde putain ---------------
2 + 2 = 5
|
cyd125 Teflon Don | Elles sont où les danseuses de samba à oilp ? ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Gallagh First | Le clou du spectacle c'est la tribune qui s'effondre avec Josse qui croit que ca fait partie du truc |
Livingdead75 I wanna be your dog |
25 minutes normalement ---------------
They are coming to get you Barbara
|
versa (tile) | bon c'est à quelle heure jennifer et pitbull ?
 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cette cérémonie ---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|
cyd125 Teflon Don | -Poison- a écrit :
Les cérémonies d'ouvertures (n'importe lesquelles) c'est toujours de la grosse merde putain
|
non ---------------
|
roller and scratcher | -Poison- a écrit :
Les cérémonies d'ouvertures (n'importe lesquelles) c'est toujours de la grosse merde putain
|
+1 la notre avec les géants était bien merdique aussi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette vieille boule de cristal vidéo qui diffuse des spots en 360p au milieu putain  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on dirait une samba triste ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
hido45 |
forcément avec un stade fini et pas en travaux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | -Poison- a écrit :
|
T'as pas vu celle des JO de Pekin pour dire ca ---------------
⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
|
Croco385 | Cuitas les bananas ![[:pr3-] [:pr3-]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pr3-.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | La cdm la plus cher de l'histoire pour finir avec un carnaval encore plus cheap que celui de l'école primaire où je travaille. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
srfcboy Back to Baas | Gallagh a écrit :
Personne ne vous oblige à regarder, respectez un peu le travail des chorégraphes.
|
Leave Gallagh alone ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | LE avance technologique, qu'ils pensaient
|
Sky 36 What else ? | momotteu a écrit :
Dites moi que je me suis trompé de chaîne et que je suis devant intervilles
|
Je n'ai pas encore vu Guy Lux ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Moulin24 | Le stade est a moitié vide non ? ---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain la démo de capoeira on dirait des vieux mecs sur les champs  |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi ils ont pas fait ça au Maracana?  ---------------
Steam ID
|
Gallagh First |
J'essayais de pêcher |
cyd125 Teflon Don | Les infos wikipédiesques qu'ils nous balancent depuis tout à l'heure sur TF1 ---------------
|
Vivi69 | Le son est vraiment horrible sur Bein à comparer de TF1 Maus supporter CJP... non merci ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
A Londres, c'était quand même bien fichu Là, on dirait une kermesse ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
herfar Vermine francolâtre | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La danse à la rabbi jacob susu |
PetitJean Aspe rite |
à part la ligue1, tous les matchs de chez Bibine sport ont une image de qualitaÿ passable ---------------
oui
|
Gallagh First | Bon allez on s'en branle, passez le match |
Profil supprimé | Rien que comparé aux derniers JO d'hiver ça fait quand même vachement cheap.
Bon après c'est en plein jour... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | TOP A LA LA VACHETTE §§§ ---------------
!!! ??
|
Profil supprimé | Tout ces travs,Donkey doit être chaud bouillant!!! |
cyd125 Teflon Don | où sont passé les millions/milliards ? ---------------
|
abiero | Ça joue un minimum ouais, y'a des trucs jolis a voir mais c'est chiant globalement.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |