Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Howard...les gardiens en général |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Je vois ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
am7 tadam | ces tirs en MMS aussi... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
alien64 you touch my tralala |
Cette bérézina des attaquants aussi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
amen frère. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
elude aka shyhaim | Timothée, la medal of honor à ton retour au pays. |
saLutat1ons | Vous avez rien sur Tim Howard |
Flaie | Ah enfin un peu de babe américaine dans le public  |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Go murica ... C est maintenant au ils doivent marquer. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le public en mode : U.S.A U.S.A ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Profil supprimé | Cette façon que ce soir beaucoup de Belges ont choppés la tourette. |
am7 tadam |
j'appelle son psy. ---------------
|
Profil supprimé |
Comment on peut soutenir les belges ?
Enfin je veux dire....pourquoi ? A quoi ça sert ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Jones il a cru que c'etait la fete avec cette passe.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Zangalou |
une victoire européenne au brésil je suis a fond pour, même si j'ai une préférence pour les Pays Bas (après la France), ils méritent d'en gagner une depuis le temps |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | le hazard c'est halam |
Babooin Névrosé occasionnel | nyhctom a écrit :
les ricains sont cuits de chez cuits, si jamais y a prolong, va y avoir des morts 
|
Dieu est avec eux |
genghis77 -_-' | Ptin mais tf1 qui diffuse rien ce jour.. Bande de raclure ceux la ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
El Flasco |
Il a le même doc que Green |
Profil supprimé | Un péno pour les USA a la 92e vous en pensez quoi?  |
bidibulle houg ! | j'ai l'impression de regarder la cdf entre l'asm et fcm Aubervilliers.
Un match à sens unique mais toujours 0-0 en te demandant si Aubervilliers va arriver aux TAB
Ze match de merde.... |
daadou | 58ème CDC raté des belge ---------------
jnpppaliadcf
|
mosk | Le mec de Bein qui pense que Bedoya a disparu parce qu'il est fatigué. Si y a une vraie saucisse 100% pur porc sur ce match c'est lui  ---------------
Everything not saved will be lost.
|
saLutat1ons | Yedlin est ULTRA déter, olololo |
freddy021 Les Français qui dégomment | Yedlin doit avoir des origines espagnoles... ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | Zangalou a écrit :
une victoire européenne au brésil je suis a fond pour, même si j'ai une préférence pour les Pays Bas (après la France), ils méritent d'en gagner une depuis le temps
|
T'es pas canadien toi ? [sasha2011:1]
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 23:41:10
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "...le tournoi des gardiens de but..." ... Iker Casillas |
am7 tadam | les américains en mode hobos depuis 30 minutes ---------------
|
Zangalou | on a quand même une sacré tendance une équipe qui tente de rouler et une équipe qui défend et joue à fond les contres dans ces 8ème |
lud_a | Hazard muselé par le latéral droit de Seattle |