Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Argentine,Belgique,USA...Dire qu'une de ces 3 équipes sera en 1/2. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
tom555 |
Je n'ai pas trouvé. Ils dominent, ils auraient mérité un but.
Match assez plaisant.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | 'tain le monde dans le stade de Chicago (cf. iTélé) ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pire coupe du monde de tous les temps ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir
qualitay? ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
El Flasco |
Alors que l'Allemagne n'aura pas cette chance, vraiment n'importe quoi ce tableau WC. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Sans déconner cette moitié de tableau c'est niveau coupe de france quoi |
Le Conio en con | Bon ben les caincains experts sont pas trop dangereux pour l'instant, un peu de centres / contres potentiellement dangereux mais personne pour en profiter ça a l'air de manquer d'un vrai attaquant. |
barnabe | rafraichissant comme match. |
La Monne Tu dois rompre. | Eyldebrandt a écrit :
S'il existait un exe "autokill someone" dans Microsoft Windows, je pense que le dénommé Stéphane Pauwels figurerait dans la liste de mes 3 premières expérimentations.
La Gelbique d'une manière générale d'ailleurs.
Erase all this shit
|
Bon, ce sera 6 jours de TT ---------------
Lu et approuvé.
|
Profil supprimé |
Et le divertissement ? |
El Flasco |
Ouh dur |
Le General | Messi a.k.a LE vomisseur [super citron] ---------------
Zbeub zbeub.
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Des américains inoffensifs face à des belges qui jouent sans forcer, pas vraiment passionnant à vrai dire. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
La Monne Tu dois rompre. |
Ce genre de divertissement on s'en passera sur le forum ---------------
Lu et approuvé.
|
Sky 36 What else ? |
La partie de tableau la moins bandante du tournoi. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
![[:raphfromthesouth:1] [:raphfromthesouth:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/raphfromthesouth.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pere Dodu a écrit :
Des américains inoffensifs face à des belges qui jouent sans forcer, pas vraiment passionnant à vrai dire.
|
ca suffira pour finir la soirée  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
PetitJean Aspe rite |
Citation :
U.S. Soccer @ussoccer 22 min
Soldier Field is rockin' for the #USAvBEL viewing party. #OneNationOneTeam
|
 ---------------
oui
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
morb | Son poste m'a fait rire. Après j'y aie bossé 3 mois.... Je comprends sa pensée |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Allez les diaaaapes !! ![[:arom5] [:arom5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/arom5.gif) ---------------
Have you tried turning it off and on again?
|
vassilii | Eden Hazard vs Leo Messi au prochain tour |
Le General | R.i.p fils, j'en sors à l'instant même. Tu as quelques restes dans le frigo. ---------------
Zbeub zbeub.
|
Profil supprimé |
Hfr devient de plus en plus réfractaire au spectacle.
Bientôt y aura plus de différences avec le forum de france2. |
weeWEEx La guerre et la mort |
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Profil supprimé |
Bordel l'oracle. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ![[:pillywiggins] [:pillywiggins]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pillywiggins.gif)
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Newbpower |
La monne modère aussi France 2 et même le figaro tu devrais te méfier. ---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
|
Striker Eureka Trisophrène. | Depuis la fin de Kebab, le divertissement est mort sur ce forum.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Le Conio en con | Meilleurs en passes, on passe . |
vassilii | PetitJean a écrit :
Citation :
U.S. Soccer @ussoccer 22 min
Soldier Field is rockin' for the #USAvBEL viewing party. #OneNationOneTeam
|

|
Le public americain est pour l'instant la grosse revelation de cette coupe du monde. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yep
Mais très bon donc repost mérité  |
El Flasco |
RIP le kebab |