Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersaLutat1ons | Reprise du message précédent : ok, thx |
morb | les mecs ont des frappes de minimes pour ne jamais tenter de loin ? |
doyouloveitxx |
Peu importe tu n'appelles pas ton sport football quand un autre sport s'appelle aussi football et que ce dernier se joue essentiellement avec les pieds. Et c'est inutile de me dire que le football association et le rugby football ont les mêmes origines je le sais merci. |
PetitJean Aspe rite |
Oh, pardon  ---------------
oui
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Striker Eureka Trisophrène. | Laisse-les savoir tous les handicapés que ce sport a laissé.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Quel Match !!!
 |
Profil supprimé | La tricotance ricaine devant les buts
 |
Flaie | morb a écrit :
les mecs ont des frappes de minimes pour ne jamais tenter de loin ?
|
On a dis qu'on ne parlais pas de de bruyne |
CM-S | Hazard c'est tous les défauts de CR7 sans ses qualités |
Flaie |
La façon que c'est le résumé parfait |
cyd125 Teflon Don | Les belges en échec face aux USA [banderas]
---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
rho j'étais pas sérieux, arrête de faire tout pour me nuire même si je n'ai aucune espèce de compétence professionnelle |
PetitJean Aspe rite |
laisse , il doit aussi penser que les joueurs de NFL sortant sur voiture médicale simulent aussi  ---------------
oui
|
ol1v1er | On ne s’ennuie pas une seconde ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ce tire ! |
Zangalou |
cr7, le gars qui a marqué un péno et un pauvre but dans sa cdm ? |
Jacquot martin | Fellaini qui a déjà donné 5 fois le balle aux américains avec ses bêtes fautes ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Tain la Belgique c'est nul putain ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Striker Eureka Trisophrène. | doyouloveitxx a écrit :
Peu importe tu n'appelles pas ton sport football quand un autre sport s'appelle aussi football et que ce dernier ce joue essentiellement avec les pieds. Et c'est inutile de me dire que le football association et le rugby football ont les mêmes origine je le sais merci.
|
Tu comprends vraiment rien, et au sport, et à l'évolution du langage.
|
popinouse |
Ça joue en contre contre les états-unis ---------------
Ok ta mer
|
cyd125 Teflon Don | Ouuuuuuuuuuuuuuh ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ouai la RTS dit pareil: ya personne pour jouer lateral alors on y colle les DC de réserve.  |
Arkin |
c'est le nom stout, ça vient de l'origine du truc. techniquement ce que nous on appelle football c'est du football association, ce que eux appelle football c'est du football américain et ce que les australiens appellent football c'est du football australien (un truc dans la même idée que rugby/foot us plus que foot association)
je pense que tu sais ça, mais je suis pas certain que ça soit le cas de tout le monde
sachant que la balle a considérablement rapetissé depuis la création du foot us..
le terme soccer viendrait de la haute société anglaise au 19eme qui avait pour habitude d'abbréger les noms des sports (football asSOCiation => SOCcer) et comme le football était plutot un sport populaire c'est devenu aussi un terme utilisé pour dénigrer ce sport jouer par les prolos. du coup c'est un terme qui est vraiment impopulaire en angleterre et je suppose que ça a du s'étendre au reste de l'europe source : http://np.reddit.com/r/worldcup/co [...] sa/cijz0wg ---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
|
PetitJean Aspe rite |
---------------
oui
|
Profil supprimé | Ce missile belge sans accord de l'onu [banderas] |
Flaie |
Hazard il en est ou?
Et je ne soutiens pas CR7 en temps normal |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain jouer les 0-0 à la mi temps c'est genre imprimer de l'argent sur ces 8emes. Message édité par glod 2 le 01-07-2014 à 22:47:04
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Si la Belgique c'est nul les USA c'est amateur sur ce match. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
versa (tile) | toujours pas fini votre super débat ? |
roller and scratcher | RMC "one two frite viva la Belgique" |
Profil supprimé | stephane pauwels " one two frite, viva la belgique !" mouahahah |
El Flasco |
Oui l'imposture ballon d'or |
Sky 36 What else ? |
Mais tellement . ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Jacquot martin | Hasard qui attends qu'il ai 2-3 défenseurs sur lui pour partir en dribble ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
FRANCKBLB | Hazard en mode ligue des champions |
Profil supprimé |
Pendant que Messi est élu Man of the match sur les 4 matchs de l'Argentine |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|