| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:42:42 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mexique = grosse surprise de cette cdm. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:44:30 ![]() L'Argentine, cette sous équipe qui va au prolongation pour se défaire de la Suisse, l'équipe a qui on a élargi le fion à 5 sans aucune retenu |
Rasthor | Bon, pas trop de regret non plus, les Argentins ont ete plus fort:
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:44:48 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
daadou | C'est le moment pour les belge de savoir s'ils ont eu des raisons d'être content des DR ou non ...
Message édité par daadou le 01-07-2014 à 20:45:41 --------------- jnpppaliadcf |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
PetitJean RATATATA |
http://www.ozap.com/actu/le-mondia [...] eur/454078 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-07-2014 à 20:47:17 --------------- oui |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vassilii | Cette fin de prolongation digne d'un Croatie-Turquie 2008 |
roof82 |
|
Requiem |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://m.lequipe.fr/Football/Actua [...] VUPQ1nE7q&
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CM-S |
djrzoul |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
vassilii |
|
Flaie | Bon allez on dégage ces sous équipes |
FLK | Payer pour voir les matchs pas diffusé sur TF1 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:48:10 ![]() le futur champion du monde se jouera en quart entre la france et l'allemagne, les autres sont tellement loin, mis à part la colombie. |
djrzoul |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 01-07-2014 à 20:48:30 |
Till Lindemann heirate mich | USA USA USAAAA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |