| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:05:52 ![]() ![]() |
uxam | cette dégaine --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda |
Faut pas oublier quand même qu'ils sont très chauvins. Une finale NBA, sauf si elle oppose des équipes avec des fans dans tout le pays type Lakers par exemple, ça ne fait de l'audience que parmi les fans des équipes en finale.
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:11:01 ![]() ![]() |
etoile rouge Couleur émeraude |
--------------- On ne peut pas prouver que Dieu existe. Mais on ne peut pas prouver que Dieu n'existe pas. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:15:46 ![]()
|
El Flasco |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mister Yoda | Faut aussi voir que c'est la première Coupe du Monde depuis... celle chez eux en fait |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | les espagnols maudits --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Rasthor |
Audrey211 Cheick Diabaté | l'humour suisse au top |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
waddle * |
Rasthor |
|
|
peterpain12 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:27:36 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ca se tient Je trouve que Griezmann s'en sort vraiment bien, et qu'il apporte pas mal de vitesse dans le jeu. Il est pas irréprochable mais je ne vois pas d'arnaque à le voir titulaire. Par contre j'ai lu ici un switch schneiderlin/cabaye...comment dire? De toute façon faut remettre Benzema dans l'axe dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-07-2014 à 11:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:29:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:29:58 ![]() autant que j'aille voir les matchs dans un bar |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |