Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteruxam | Reprise du message précédent :
yardbirds a écrit :
Surtout qu'Uxam est Suisse donc c'est pas très dur d'aller plus loin que l'equipe de Suisse 
|
Ca dépend, je serai francais si nécessaire ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Audrey211 Cheick Diabaté | n'oublie pas que les Suisse on plein de cousin à gauche à droite. donc on gagne à chaque fois |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Et Islandais? ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 17 min
VIDEO - Mondial 2014: un nouveau système d'arbitrage mis en place http://bit.ly/1l46kDr #CDM2014
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
tatzdroid le_tats | Audrey211 a écrit :
n'oublie pas que les Suisse on plein de cousin à gauche à droite. donc on gagne à chaque fois
|
Tu confonds avec les manouches whalla ---------------
J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface
|
uxam |
de coeur oui et à jamais ---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
|
Vrais savent ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
grozibouille | C'est moi ou le début de la CDM intéresse pas grand monde en France ? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
symaski62 | histoire
 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
am7 tadam |
qu'est ce qui te fait dire ça ?
perso j'entends parler que de ça de partout ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Philip Morris Ballerine | Nous on fait même des paris au taf. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Gedemon patron-adjoint |
ça a toujours été le cas, faut passer les 1/8ème pour commencer à voir un peu de ferveur populaire. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
grozibouille | am7 a écrit :
qu'est ce qui te fait dire ça ?
perso j'entends parler que de ça de partout
|
Entre les pbms sociaux au Brésil et ailleurs, j'ai l'impression que la ferveur autour de l'évènement est moindre. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Fishfresh |
en plus il porte la poisse ce gugusse |
*Merci professeur Rollin* ---------------
|
CM-S |
Il fout quoi
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
En même temps, c'est l'automne austral là-bas ![[:fading] [:fading]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fading.gif) ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
CR7, à 2 doigts d'engager des acteurs. |
Fishfresh |
sur france2 et m6 c'est vrai que c'est calme |
Sky 36 What else ? |
Que Dieu te bénisse bel âme et qu'il te fasse marquer des buts à en donner un orgasme à Christian Jean-Pierre ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
boubougna - de buratta, +de combats | Dimanche et l'entrée en lice de la france me parait tellement loin
 |
starok |
L'escalier qui va du métro au stade de Sao Paulo
|
symaski62 | infos140sport @infos140sport · 11 min
CDM 2014 L'Arena Corinthians qui va accueillir la cérémonie d'ouverture et le match Brésil-Croatie a une partie des tribunes non couverte.
---------------
|
El Kiwi Bright baunir | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport · 11 min
CDM 2014 L'Arena Corinthians qui va accueillir la cérémonie d'ouverture et le match Brésil-Croatie a une partie des tribunes non couverte.
|
---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
kappa No pasaran |
Espagne - PB et Italie-Angleterre pour te mettre l'eau à la bouche ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
tim_coucou Fitter Happier | Jamais regardé la cérémonie, c'est sympa ou tounaz ? ---------------
It was always you, Helen.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | kappa a écrit :
Espagne - PB et Italie-Angleterre pour te mettre l'eau à la bouche
|
oui enfin vu la gueule leur dernière confrontation, on va ptetre attendre Message édité par Audrey211 le 12-06-2014 à 13:45:02
|
Philip Morris Ballerine |
Cette année y a un gros suspens : à quel moment de la cérémonie une tribune s'effondrera-t-elle. Du coup ça peut valoir le coup. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
boubougna - de buratta, +de combats | kappa a écrit :
Espagne - PB et Italie-Angleterre pour te mettre l'eau à la bouche
|
C'est pas la meme émotion, qu'une marseillaise et un match de l'EDF, mais oui je vais me gaver de match car y'en a des sympas mais n'empeche dimanche c'est loin |
Pierre-Pat Excroyable |
C'est relativement nul en général mais ça dure que 25 minutes cette année et y'a pas de discours donc ça doit bien se faire je pense.  ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
cisko |
il ferait bien de se raser le crâne surtout ! vu la tignasse qu'il trimballe & les chaleurs annoncées, ca lui ferait le plus grand bien ! |
Sky 36 What else ? |
C'est celle des J.O divisée par 3, assez chiante mais en moins longue pour montrer le niveau. ---------------
|
Ouichemaster | Audrey211 a écrit :
n'oublie pas que les Suisse on plein de cousin à gauche à droite. donc on gagne à chaque fois
|
C'est vrai que pas mal de vos joueurs ont des noms qui ne sonnent pas très Suisse ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Pierre-Pat a écrit :
C'est relativement nul en général mais ça dure que 25 minutes cette année et y'a pas de discours donc ça doit bien se faire je pense. 
|
Les géants de 98 |
manuman34 a lutta continua | Sky 36 a écrit :
C'est celle des J.O divisée par 3, assez chiante mais en moins longue pour montrer le niveau.
|
ya J Lo quand même |
Sky 36 What else ? |
---------------
|
Philip Morris Ballerine | VALIDEZ LES AVATARS !
VALIDEZ LES AVATARS !
VALIDEZ LES AVATARS !
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|