|
Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:41:44 |
Grubnatz me name is potato |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
ol1v1er | Je vous invite a venir pourrir ces commentaires sur Le matin ( journal Suisse ) avec des - 1 http://www.lematin.ch/CM2014/actua [...] comments=1 Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 30-06-2014 à 20:42:56 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
manulelutin |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
popinouse |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:43:05 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bebe wario |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
itchyandco |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 30-06-2014 à 20:48:53 --------------- Lu et approuvé. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
|
voltaire89 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
barnabe |
|
Ouichemaster | A peine 100 pages, vous avez été calmes --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
jere07 | Si l'Allemagne gagne, je jure de Klaxonner comme un débile et c'est une première pour moi !
|
sat 08 Team Haque-Barre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Test |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vassilii |
Tout depend comment la critique est faite selon moi. Message édité par vassilii le 30-06-2014 à 20:49:29 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:49:05 |
gaou50 I'm rich bitch ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |