Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterCM-S | Reprise du message précédent : Marabout est contre nous, c'est fini |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
FLK | Putain de bordel de merde sa race ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Cabaye, cette reprise putain !!! ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
- gab | ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Sticki Le gras c'est la vie. | El Diablo |
kcim1 | respect les poteaux! ---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
Profil supprimé | L'équipe de France est maudite ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
FAUX, retourne faire la vaisselle ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Gogole Masque Gros mort | MATUIDI PUTAIN D'MERDE, 14 MIYONS SON PUTAIN D'SALAIRE, ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ; |
barnabe | Transversal nogoal technology  |
opiumdna Mono no aware | Potal goal technology !!!!!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|
Flaie | Putain P.at lache la charue !!! |
Till Lindemann heirate mich | comme quoi Giroud sur le banc et ça va toute suite mieux ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais putain ces passes de merde, toujours trop appuyées, toujours |
iPoule Hédoniste | On nous a jeté un mauvais sort... Magie noire? |
ozidivision Résistant | Kocielny qui ne coupe pas |
louyseiz | Faut que j';arête de former en matant ESPN, un spoil de 1 min, c'est fatal |
cordelius Disciplus Simplex | La France se réveille maintenant, c'est la Belgian Touch ça  ---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
|
Astroya | France Sénégal, always remember. |
gaou50 I'm rich bitch ! | J'exige qu'on vérifie les dimensions de la cage |
nightbringer57 | Ce soleil vendu  |
Camille Saint-Saens Trader smicard | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
louyseiz |
Jprefere la Oranje touch d'hier |
weeWEEx La guerre et la mort |
Gary ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
daadou |
Entre ses buts ils est aussi joueur de l'edf ---------------
jnpppaliadcf
|
kaymi |
je suis pas castor  |
freddy021 Les Français qui dégomment | Enyama qu'a du passer son temps au mur des lamentations pendant sa saison en Israël, je vois pas d'autre explication. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|