Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent : Ces pertes de balle... Message édité par Tekken79 le 30-06-2014 à 19:07:40 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Gogole Masque Gros mort | Mais, il est fou ou quoi, giroud ? ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Till Lindemann heirate mich | une bonne grosse merguez Giroud ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | Au bout d'une cinquantaine de corners ils devraient en mettre un, non?  |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
freddy021 Les Français qui dégomment | Putain il dort Deschamps ou quoi.. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Giroud qui peut meme pas controler la balle...... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
roller and scratcher |
C'est bon, on a compris, t'aimes pas Valbuena. Par contre, tu peux la mettre en veilleuse maintenant ? Merci. |
daadou | Bon l'EFD a interet à se reveiller du coup. Les nigériens sont pas pret à la cher le morceaux non plus et à ce que je vois l'edf a été vachement surestimé à cause des deux premiers match ---------------
jnpppaliadcf
|
genghis77 -_-' | pour giroud je crois que la routourne va tourner
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Si Benzema est nécessaire à la relance en défense, il va falloir mettre Llorys en pointe en attaque. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
sugababy |
Il se fait pas mal au moins |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut qu'il se laisse pousser la moustache,le Giroud ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
gimli666 |
Attend... il s'est jetté comme un merde
|
vincelens | C'était une course ça Pogba ??? |
Gogole Masque Gros mort | Pogba est dégueulasse, putain d'merde. Coté à 60 millions, laï laï laï. |
cyd125 Lord Cordovan | Giroud va marquer le but de la victoire. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
chtieric lunatique... et looser. | La réaction de Pogba  ---------------
psn: Erismix
|
- gab | _Nada a écrit :
Si Benzema est nécessaire à la relance en défense, il va falloir mettre Llorys en pointe en attaque.
|
En fin de compte TF1 avait peut-être raison  ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le moment à venir ou Giroud va marquer et tout le monde le sucer |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais il ne l'aura pas fait exprès  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Tu seras content quand il obtiendra un CF ou un penalty alors STFU ---------------
|
genghis77 -_-' |
sur FIFA alors  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça n'enlevera rien à sa prestation de merde.
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
space droid | Mangala s'echauffe |
morlick | Giroud aurait-il parié une grosse somme sur la victoire nigériane? |
wutys | Giroud reste une arme sur coup de pied arrêté |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alien64 you touch my tralala |
Heureusement qu'il a quand même compensé l'absence défensive d'Evra sur son côté gauche... |
_Nada −· ·− −·· ·− |
... à la faveur d'un centre raté peut-être. ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
genghis77 -_-' | wutys a écrit :
Giroud reste une arme sur coup de piedtout ce qui est arrêté
|
 ---------------
|
Pierrot Woodman | Pas de charisme dans cette équipe, à part Patrice Evra. ---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
|
gimli666 | Têtre ils ont parié pour leur propre défaite (made in france) |
PetitJean RATATATA |
n'est pas Célia Kay qui veut ! ---------------
oui
|
caudacien |
Contre son camp  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | alien64 a écrit :
Heureusement qu'il a quand même compensé l'absence défensive d'Evra sur son côté gauche...
|
Evra joue a la place de Benzema c'est normal ---------------
|