Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Oui, vraiment pas loin d'un péno... |
arthas77 | Allez un but pour éviter les prolongations et TAB ! |
Sky 36 What else ? |
Bienvenue en France, le pays de Louis XIV ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Terminator59 A bien tard ! | |
kikou2419 |
- Les incidents lors du dernier match de l'Algérie.
- Jusqu'à preuve du contraire, Paris n'est pas en Algérie. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Audrey211 Cheick Diabaté | doit y avoir des statistique sur les faute siffliées su les corner.
genre les défenseurs savent qu'une faute sur 100 est sifflée, du coup ça vaut le coup de faire faute. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Y'a peno normalement.
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Profil supprimé | L'E21 qui a investi dans un TNI |
FDC1 | L'occase de Pogba
 |
ol1v1er |
Vu que cette coupe du monde est folle et que l'Algérie a déjà battue l’Allemagne il y a loooooooongtemps Everything is possible
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Ce mec archi nul Mustafi ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
kcim1 | que las français donnent leur prime de match au nigérians dans le tunnel et qu'on en parle plus ---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|
daadou |
Bah tout le monde sait maintnant que la mode c'est de se retenir en prmeire mi-temps et de se défoncer en seconde ---------------
jnpppaliadcf
|
anatole303 | Penalty pour le Nigeria.
Clairement. |
DP59 | PB Mexique à la pause 0/0
|
prod74 LittleProd | Les supporters commence à retourner leur veste,un remake de 39/45 ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Pierrot Woodman |
Tu es vaincu ---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
|
renesis I was having a shit |
Giroud a pris conscience de son inutilité, sur cette action
---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Bakk15 a écrit :
On est pas bien mais le Nigeria laisse des trous énormes. Ils font juste pitié défensivement. En jouant juste un peu mieux il y aurait dû avoir 2 ou 3 occasions pour la France.
|
C'est encore pire alors.
Car si avec des trous défensifs on est capable QUE de mettre un seul tir cadré ... c'est gênant ! ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Ben_34 |
reprise trop parfaite, elle est sur le gardien, dommage quand même ça aurait fait un but superbe ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Espérons... en attendant ça tricote pas mal devant le but et la finition ce n'est pas ça... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
wutys | daadou a écrit :
Bah tout le monde sait maintnant que la mode c'est de se retenir en prmeire mi-temps et de se défoncer en seconde
|
Et les nigérians sont pas à la mode ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | Roulance time ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
sugababy | Ekid a écrit :
Pourquoi pute ? On est en France, on diffuse les matchs de notre équipe.
|
Mouai, entre l'equipe de France et l'Algérie ya pas grande difference, a part quelques africains en plus (pour la France) |
Setlel |
Si la France gagne, j'ai quelques doutes pour les allemands : Les algeriens sont déjà bien remontés (1982), avec une chance de battre la France... |
ol1v1er | Préparez vous aux haters si la France est en difficulté, et si elle perd j'en parle même pas  |
James Howard Smith | 4 tirs cadrés à 2 pour le Nigéria.
135 minutes sans but français.
Et surtout beaucoup plus d'énergie côté nigérian. J'espère que Deschamps va les réveiller. |
ZERTOU | je veux bien échanger giroud contre un Griezmann |
HISH | La façon dont je remonte pas mal de posts pour voir si c'est Symaski l'auteur. |
vassilii | Quand je repense à tous ceux qui traitaient les nigerians de merguez, de zero.... |
Profil supprimé | HISH a écrit :
La façon dont je remonte pas mal de posts pour voir si c'est Symaski l'auteur.
|
|
Striker Eureka Trisophrène. | Putain, la frappe de Debuchy, je m'en remets pas.
|
gimli666 | prod74 a écrit :
Les supporters commence à retourner leur veste,un remake de 39/45
|
Il faudrait d'abord que l'Allemagne viole la France pour ça |
Ben_34 | ol1v1er a écrit :
Préparez vous aux haters si la France est en difficulté, et si elle perd j'en parle même pas 
|
si la france perd Estrosi ordonne la fermeture de tous les bars à 22h ce soir ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
morb | Je quote. Parce que ce soir ça va être opération porte ouverte Côme pour la présentation de la 505 break |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez hop on va faire une superbe seconde et le gagner ce match ![[:maouuu:3] [:maouuu:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/maouuu.gif) |