Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkassrol MrObvious | Reprise du message précédent :
assez flagrant sur l'action en effet
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Sacrifier Benzema sur un côté pour mettre Giroud en pointe, plus mauvaise idée ever de Deschamps. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
popinouse | Non mais à vous lire on est à chier, vous êtes tous complément mous du bulbe à cause du ramadan ? ---------------
Ok ta mer
|
roller and scratcher |
Il rame, aidant le Nigéria. ![[:chapi] [:chapi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chapi.gif) Message édité par roller and scratcher le 30-06-2014 à 18:38:20
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Pogba il est putain d'insupportable à se prendre pour la fusion de Redondo et de Veron là, à trottiner à 2 à l'heure le torse bombé dans le rond central.
Dégagez-moi cette saucisse. ---------------
Topic ventes hardware
|
Gunman24 | Ils ont mangé un gros plat de fayots juste avant ou quoi ? |
-rOmanO- | On se fait quand même manger dans les duels... |
louyseiz | popinouse a écrit :
Non mais à vous lire on est à chier, vous êtes tous complément mous du bulbe à cause du ramadan ?
|
non |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dire que ya des gens qui voient l'EDF championne du monde ---------------
|
raph01 | Doit bien fait 22°C en effet
|
skynet fx Let's get ready to rumble | Ah!! bon je savais pas que c'était séance de décrassage aujourd'hui ---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est stratégique en fait, ils vont tout donner à la 85' |
popinouse | Eyldebrandt a écrit :
Pogba il est putain d'insupportable à se prendre pour la fusion de Redondo et de Veron là, à trottiner à 2 à l'heure le torse bombé dans le rond central.
Dégagez-moi cette saucisse.
|
Bon ça ok  ---------------
Ok ta mer
|
bebe wario | La façon qu'on va perdre aux TAB  |
rombel | popinouse a écrit :
Non mais à vous lire on est à chier, vous êtes tous complément mous du bulbe à cause du ramadan ?
|
on est pas extra quand même |
cyd125 Lord Cordovan | Je chahed  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Gallagh First |
Dire qu'il y a des gens qui font dans leur froc devant le Nigeria |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est la merguez, merguez party
|
Matricule 451 | popinouse a écrit :
|
Nous non, nos joueurs oui.
|
tet2neu emmerdeur | Ils anticipent les prolongations 
|
-rOmanO- | Evra qui ceinture tranquillement... |
r0tary |
On parle bien du mec qui centre systématiquement dans les tribunes ?
|
cyd125 Lord Cordovan | Evra  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Evra  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Evra ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Deouss SOLA GRATIA | Evra en manque d'affection ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | E.vra ce ceinturage ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cet arbitrage pro français.. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
raph01 | Merci Michel  |
Dora Doralina | Ce ceinturage |
Profil supprimé | pat |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Evra il a de la chance que ça siffle pas un penalty ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Belle ceinture d'Evra ! ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Evra plz ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|