Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent : mais cet arbitrage saucisse là |
sugababy | J'en connais 2 qui doivent se marrer en voyant giroud avec son niveau de CFA |
- gab | Encore "quelques petits réglages à faire", ouais ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Profil supprimé | Valbuena qui régularise Mikel |
Deouss SOLA GRATIA | Valbuena qui s'impose ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Gogole Masque Gros mort | Matthieu qui domine obi mikel dans les airs, au calme. |
Zangalou | l'arbitre me gonfle, il siffle dès qu'un joueur du nigeria est à terre |
kryptos Smokin' | France faible et mal branlée ---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
|
oranginaaaa | "le duel paraissait démesuré [pour Valbuena]..." ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | fight  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
perchut Deal with it ! | L'américain ne nous aime pas  ---------------
One play at a time.
|
Deouss SOLA GRATIA | Putain Giroud pas ça quoi ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
kcim1 |
ça se discute, mais l'avantage est donner à l'attaque généralement quand les joueurs sont sur la même ligne (en fait l'arbitre de touche regarde pas les pieds et lève le drap, tant mieux
---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
|
r0tary | C'est fou comment les deux équipes sont capables de coups de génies comme de passes merguez, y a aucune homogénéité là. |
just4notherguy | Giroud qui échappe au rouge ... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Giroud qui va se prendre un rouge comme un âne. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Gunman24 | le coup de coude de giroud ... il est idiot ce type. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En fait Valbuena c'est le seul qui veut gagner le match. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Giroud, flag, quel tocard... ---------------
!!! ??
|
raph01 | Quelle pute ce Giroud |
Flying-Chewbacca What has been seen... | t'ain en fait l'objectif c'était les 8e, après niksamèr |
FRANCKBLB | L'arbitre qui siffle tout dans in sens et beaucoup moins dans l'autre |
itchyandco | L'arbitre qui nous chie tellement à la tronche putain |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Critérium benjamins ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
iPoule Hédoniste | Putain on est contre une équipe de merde et on est mal barrés. |
Profil supprimé | Giroud c'est vraiment une sous-merde |
morb | sugababy a écrit :
J'en connais 2 qui doivent se marrer en voyant giroud avec son niveau de CFA
|
Layindula ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Giroud, une vraie merde ce gars, 2e coup de coude qu'il fout après l'équateur... ---------------
|
Sky 36 What else ? | Se faire chiper un ballon aérien par Valbuena, ce sorte de derespect... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
cyd125 Lord Cordovan | Les français ont pas l'air bien reveillés ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
oranginaaaa |
Freedom fries.  ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
baron lichteinberg | Que c'est fragile actuellement ![[:sad frog:5] [:sad frog:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/sad frog.gif) |
sugababy | Ptin, le nigeria ils regalent |
PetitJean RATATATA | Cooling break incoming  ---------------
oui
|
tet2neu emmerdeur | Pas rassurant tout ça  |
wutys | Parfaite maitrise de l'EDF pour l'instant |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
Eyldebrandt Assisté par IA | |