Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : La Grèce qui va dégager |
Gallagh First | 'tain c'est quoi ce but de merde |
ze_nono I'm trying to stay cool | RMC : "Une passe dans le petit filet" |
am7 tadam | mais que cette Grèce de merde sorte !! ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
boblenain200 | Beau tir  |
Striker Eureka Trisophrène. | Putain, j'vais pisser, j'loupe le but. Wallah c'est pas bien. |
Ouichemaster | ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif)
---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Elbarto | c'est quoi ce but en carton ?
les défenseurs et le gardien n'ont même pas bougé |
daadou | Un gardien d'équipe nationale devrai plonger sur la balle qui arrive assez lentement ... j'ai rien compris ---------------
jnpppaliadcf
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Sont forts les grecs, ils arrivent même à endormir leur gardien... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |
- gab | ce ballon en mode sénateur ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | cette défense ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Babooin Névrosé occasionnel | Putain c'est quoi ce but de merde |
FLK | PANPANCOULOS ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
am7 tadam | match lancé ! ---------------
|
bahamut49 | Le gardien pouvait pas aller la chercher en marchant ? |
pisus | Quel escroquerie, le but de merde , inutile de taper hyper fort une passe dans le petit filet et but |
barnabe | Ce coup de billard...un bon ptit massé.  |
Sky 36 What else ? | Bordel le gardien grec qui regarde le ballon tel un vulgaire spectateur. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
am7 tadam |
---------------
|
el nino71 | Superbe
La Costa Rica qui la joue à la Grecque contre les Grecs sur quasiment leur seule action valable du match ![[:edhelas] [:edhelas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/edhelas.gif) |
sligor |
il a mis le petit effet qu'il fallait |
CyrilleTelmer magical négro | |
am7 tadam | NORAJOPOULOS ---------------
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ah ben ici c'est le royaume des délateurs, ils s'en cachent pas en plus. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu maitrises pas encore l'auto-quotage. |
Rasthor | Ce but si leeeeeeeennnnnnnttttt... La Suisse, c'est bien mardi et non ce soir qu'elle joue, non ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le gardien en mode "freeze". Il faut dire que le tir est super bien placé. ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Striker Eureka Trisophrène. | |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
daadou | Le rythme accélere ... le premier but a motivé les CR et secoué les grecs ---------------
jnpppaliadcf
|
Xsta M1Ö | Les coiffeurs grecs sont capables d'égaliser à la 92ème.. La main de Torosidis..
Bordel, je vais plus pisser ! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
bidibulle houg ! | cette coupe du monde de maboule
suisse - Costa rica et Colombie - Nigeria en demi |
el nino71 | Cette putain de main bordel. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ce soir le beau football se meurt. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|