Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbarnabe | Reprise du message précédent : Allez un but rapide qu'on s'emmerde pas trop pendant ce match  |
oranginaaaa | 6, forcément. J'aime les causes perdues.  ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
nehoria |
+1 Le peuple grecs aurait bien besoin d'une petite victoire. ---------------
// Guillemin.
|
Krinosk | alien64 a écrit :
C'est parti pour 120 minutes qui font se finir en 0-0 et une victoire des Grecs aux tirs aux buts (5-4)
|
Bordel je fond d'avance |
Flaie |
Laisse donc la grèce imposer sa roulance sur le terrain  |
daadou | un grc qui voulait faire un tacle on aurait du dire qu'il s'asseyait sur l'herbe pour se reposer ---------------
jnpppaliadcf
|
Profil supprimé | Ces riches qui s'infligent cette purge uniquement pour justifier leur abonnement Bein. |
safe Attends, .... je t'explique ! | |
itchyandco |
Tellement vrai |
Flaie | Si ça commence déjà avec les olé à la 6ème minute, ça va être pire que les vuvuzela |
am7 tadam | ça sent la roulance Costaricienne ! ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
sicqo unleash the dragon... | |
daadou | ça a l'air d'être trop simple pour les Costariciens ---------------
jnpppaliadcf
|
PetitJean Aspe rite | ![[:wiripse:3] [:wiripse:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/wiripse.gif) ---------------
oui
|
sweetiiiie | Je ne sais pas encore quelle équipe j'aimerais voir gagner... Peut-être une légère préférence pour la Grèce quand même... ---------------
Et si le ciel était vide...
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La défense grecque craint Le mur de 2004 est si loin ... ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
roller and scratcher | "C'est bien frappé" ? Elle passe 2m50 au dessus... |
Gallagh First | 'tain les maillots Lotto du début des 2000's |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dommage Bolino.  |
el nino71 |
Il me semblait aussi ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) |
am7 tadam | sweetiiiie a écrit :
Je ne sais pas encore quelle équipe j'aimerais voir gagner... Peut-être une légère préférence pour la Grèce quand même...
|
en quel honneur ? ---------------
|
Profil supprimé | Je vois que les pages fusent ici ce soir. |
PetitJean Aspe rite | Messi qui bouffe des chips lay's (vu sur m6) ---------------
oui
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Finalement on va peut-être se retrouver avec 5 ou 6 équipes européennes en 1/4 ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Mac_Lane | La Grèce va faire rager tellement de monde ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
sweetiiiie |
Pour Nikos Aliagas
![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Et si le ciel était vide...
|
mosk |
6€ sans engagement sur numéricable. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
am7 tadam |
g tro döner ---------------
|
Zangalou | pas hors jeu gg l arbitre |
itchyandco | Samaras, le sorte d'attaquant de classe que le public réclame |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Samaras, ce look de sous-Pirlo que tu veux pas. |
Babooin Névrosé occasionnel | Quel bel homme ce Samaras |
Sky 36 What else ? | La Grèce pue le footbal. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Vive le CR du coup.
|
saLutat1ons | Je crois qu'on a retrouvé l'ivoirien qui faisait de la trompette [beleg] |