| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 21:08:30 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
-rOmanO- |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 29-06-2014 à 21:12:10 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
FRANCKBLB |
|
saLutat1ons |
|
Edeal |
Message édité par Edeal le 29-06-2014 à 21:14:48 |
damien87 | Sérieux le Brésil ca joue mieux que les Pays Bas.
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 21:14:41 ![]() ![]() |
Zangalou | oui sauf que le péno de france honduras se conteste pas, donc je vois pas trop le rapport entre les deux fautes |
FRANCKBLB |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Edeal |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Edeal |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-06-2014 à 21:20:23 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Zangalou | on s'en fou c'est pas le topic paris sportifs |
-rOmanO- |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Edeal |
|
pisus | Putin je viens de voir les prix pour la finale sur les sites de revendeur la place est a 10.000 dollars ou pitin
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Arkin | j'ai pas encore lu, ils avaient prédit les anglois en quart ? EDIT : ça a pas loupé Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-06-2014 à 21:24:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
patny | Je me pose une question ? Est-ce que les arbitres ont accès aux replays à la mi-temps ? Non, parce que dans ces les cas là, il est tout à fait possible qu'un arbitre ayant vu les éventuelles erreurs qu'il aurait commises, se dise:
Message cité 1 fois Message édité par patny le 29-06-2014 à 21:26:59 |
-rOmanO- |
Arkin | mais comment tu fais pour penser que fred va être le meilleur buteur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zangalou |
sauf que robben tombe une fois avant cette action et l'arbitre ne donne rien |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zangalou |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vous êtes vraiment entrain de dépasser les 20 pages là dessus, sérieusement ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Audrey211 Cheick Diabaté | et ça c'est qu'un match. il fait ça pendant tout le reste de la saison aussi Message édité par Audrey211 le 29-06-2014 à 21:28:46 |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 29-06-2014 à 21:29:33 |
el muchacho Comfortably Numb | reddit est divisé aussi: http://www.reddit.com/r/soccer/com [...] robben_vs/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |