| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:49:58 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le nombre de malheureux qui vont se prendre une bite sans s'en rendre compte. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ouais moi j'ai pas vraiment dépassé ce stade. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
kami pouet |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
kami pouet | Putain. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 00:30:09 ![]() ![]() |
filiptif | On leur avait glissé une quenelle en 2000. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vassilii |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est beau --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyd125 Lord Cordovan | on dirait une rédaction de CM1 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
as253 Loucheur averti | Ou du Francis huster |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Francis Huster au CM1 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
john8585 |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 07:25:47 ![]() Ils sont,,, t'arrivés |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 07:33:10 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ozidivision Résistant | Au premier tour , l EDF est l'équipe qui parcourra le moins de km. Ça et l âge plutôt bas de nos joueurs ça peut jouer en notre faveur .
|
/jaipasdestatsalappui |
ozidivision Résistant | Je suis plutôt d accord avec toi.
|
ozidivision Résistant | Justement c est a haut niveau que les détails comptent le plus parmi lesquels la durée des déplacements et la fatigue que cela engendre. |
SOF40 | En tout cas pour l'instant, quand la coupe du monde se déroule en Amérique (du sud ou du nord), c'est un sud am qui gagne, donc bon, le climat, décalage horaire, voyage doit forcement jouer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-06-2014 à 09:19:24 |
zakatana Crève Babylone | Mon pronostic est que les equipes sudam sont tres sur-estimees actuellement, et que l'Espagne va gagner assez facilement. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 10-06-2014 à 09:24:46 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comment pensez-vous que sera la coupe du monde ? - Moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-06-2014 à 09:34:44 |
abiero |
Message édité par abiero le 10-06-2014 à 09:35:32 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-06-2014 à 09:35:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |