Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdaadou | Reprise du message précédent :
Moi qui pensait que c'étiat un drône depuis le début ... ---------------
jnpppaliadcf
|
roswellentongues | Règlement à cause de la chaleur. Petite pause boisson si ça dépasse 32 degrés de mémoire |
barnabe | et pourquoi pas 4 quart temps ? |
Yoshikawa | Pas hyper malin de programmer ces matchs avec cette chaleur ... ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Zangalou | am7 a écrit :
j'ai pas parlé de péno surtout qu'il touche pas, mais de faute, ça s'appelle jeu dangereux
|
un tacle en lui même est un jeu dangereux en fonction de comment il se termine ... tu siffles tous les tacles ? |
Setlel | Le cooling break pour le Nigeria |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au fait la CDM au Quatar est toujours confirme ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
itchyandco | C'est n'importe quoi cette merde |
Gedemon patron-adjoint |
bah sur le direct j'aurais donné péno, mais sur cet angle ça me semble bien jugé de la part de l'arbitre en fait. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Profil supprimé |
C'est le gouvernement brésilien qui l'imposse. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Je viens d'allumer et je tombe sur le cooling break ---------------
!! Get down on your knees !!
|
am7 tadam |
il fera moins chaud à priori ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Et même pas de pub sur TF1 ---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Vi, mais avec du Perrier, du Riclès et de l'Orangina ---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
|
Profil supprimé | Non mais c'est dans les règles de la FIFA ce truc ? |
Gros Boulet Born to troll | Je suppose que les deux équipes étaient d'accord pour qu'il y en ait. Vu la chaleur qu'il doit faire, ça se comprend. |
picfig Scoïste | Le cagnard, un jeu mou, des joueurs qui marchent.
On dirait un match du Mondial 86. |
sugababy |
PTinnn c'est mardi |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Moi je croyais que c'était un piaf... |
meatpuppet It's a tarp ! |
---------------
|
viande de bison | Ca me rappelle le centre aéré, la grenadine ou la menthe au milieu des activités au parc |
PetitJean Aspe rite | pause fraîcheur ? bande de peureuse ---------------
oui
|
am7 tadam | Zangalou a écrit :
un tacle en lui même est un jeu dangereux en fonction de comment il se termine ... tu siffles tous les tacles ?
|
tain mais renseigne toi sur les règles sérieux, moi j'arrête là  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
gugusg | Surtout pas d'arbitrage vidéo pour ne pas casser le rythme du match qu'ils disent ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) |
Gros Boulet Born to troll | |
SigH-Max Improbable | Bordel je viens de voir le kick sur la tête du mexicain. Ils ont pas changé les oranjes  |
Zangalou | les mecs qui découvrent la pause rafraichissement alors qu'ils en parlent depuis le début du mondial et que ça existe même en championnat |
daadou |
On faisait pas ça quand l'Italie était en train de cuire ---------------
jnpppaliadcf
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le cooling break qui permet de faire des ajustements dans le coaching.... ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Yoshikawa |
Ils avaient surement pas prévu, il y en a qui doivent être fou dans leur bureau  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
grande dame | CJP s'est toujours pas fait agresser au Bresil VDM Message édité par grande dame le 29-06-2014 à 18:35:04
|
Yeb63 |
C'est bon, c'est bon , on va pas perdre contre des gens qui ne sont pas encore rentrés dans l'histoire.![[:kalymereau:4] [:kalymereau:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kalymereau.gif) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Robben Van Persie is useless |
meatpuppet It's a tarp ! | Zangalou a écrit :
les mecs qui découvrent la pause rafraichissement alors qu'ils en parlent depuis le début du mondial et que ça existe même en championnat
|
Oh on est footix ou on l'est pas, stp ![[:gidoin] [:gidoin]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gidoin.gif) ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Curieux ce 1/4 temps |