Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpaulpok | Reprise du message précédent :
Un peu de fraicheur dans ce monde de mecs |
Sky 36 What else ? |
Épargne-nous les détails ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
Profil supprimé | La façon que Yepes repousse toutes les tentatives de craquages |
rombel |
Marche pas, vous m'avez flingué mon premier appât Pêche terminée avant même de commencer |
Yeb63 | am7 a écrit :
y a pas beaucoup de vraies blondes en Colombie tu sais.
|
Y'a que de la blanche.![[:chapi] [:chapi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chapi.gif) |
ol1v1er | Elle a du succès la Colonbienne |
Zangalou | premiere qualif en quart dans l'histoire de la colombie ? |
damien87 |
Le poteau chilien |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Uruguay : another one bites the dust... ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas un cpa bien tiré par l'Uruguay... ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
rombel |
Au contraire Elle doit avoir une belle rose  |
Croco385 | Cette poule D en carton n'empêche, ça valait bien la peine de se donner à fond sous les 35°C de Manaus pour se faire humilier le surlendemain par ses uruguayens. ![[:freshbeer] [:freshbeer]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/freshbeer.gif) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Peu probable qu'avec Suarez, l'issue du match aurait été différente |
Dora Doralina | scolari |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le problème de l'Uruguay est derrière pas devant.
---------------
|
rombel |
Et avec Falcao ? /debatalacon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Une colombienne moche dans le public? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
blujojo |
Il aurait mangé James et Ospina.  |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ah, la poésie. ---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Je devance l'excuse générale que sortiront les uruguayens après le match |
bidibulle houg ! | toutes les supportrices colombiennes sont totalement open là.
C'est là qu'il fallait être yoda y'a juste à cueillir |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Il est au milieu.
Y'a personne pour réguler le jeu, personne pour l'accélérer, personne pour le penser.
Ca se réduit à des duels et à de l'engagement au milieu et derrière en espérant que les cadors de devant vont planter. ---------------
Topic ventes hardware
|
PetitJean Aspe rite | "L.Blanc va récupérer un joueur plutôt que prévu !" ---------------
oui
|
Profil supprimé | Eyldebrandt a écrit :
Il est au milieu. Y'a personne ou réguler le jeu, personne pour l'accélérer, personne pour le penser. Ca se réduit à des duels au milieu et derrière en espérant que les cadors de devant vont planter.
|
Y a pas de cadors devant de quoi tu parles ?
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Oui et ? Je ne fais qu'appuyer son point de vue.
---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vicenzo a écrit :
Je devance l'excuse générale que sortiront les uruguayens après le match
|
C'est un complot tout le monde les déteste (ce qui est vrai), les chinoises du fbi ont magouillé contre eux. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Eyldebrandt a écrit :
Il est au milieu. Y'a personne pour réguler le jeu, personne pour l'accélérer, personne pour le penser. Ca se réduit à des duels et à de l'engagement au milieu et derrière en espérant que les cadors de devant vont planter.
|
Ouaip, complètement.
---------------
|
saLutat1ons | Eyldebrandt a écrit :
Il est au milieu.
Y'a personne pour réguler le jeu, personne pour l'accélérer, personne pour le penser.
Ca se réduit à des duels et à de l'engagement au milieu et derrière en espérant que les cadors de devant vont planter.
|
assez d'accord |
Deouss SOLA GRATIA |
Pour le coup la Colombie l'a bien visité oui ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | RAJ Godin
RAJ FORT ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Mister Yoda | bidibulle a écrit :
toutes les supportrices colombiennes sont totalement open là.
C'est là qu'il fallait être yoda y'a juste à cueillir
|
De toute façon je suis en couple .
Mais ouais, je pense que si t'es français et célibataire, y'avait pas mal d'échanges culturels à faire au Brésil ce mois-ci.
|
am7 tadam | je jouis ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|