| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
picfig Scoïste |
|
vassilii |
|
Da_Edge HFR BS | Ouais certes, m'enfin l'Angleterre c'est mieux que le Honduras ou le Sénégal quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
locatek |
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 09-06-2014 à 15:28:43 |
tssstare |
Ta grand mère est par définition agée, décalage de génération tout ça Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 09-06-2014 à 15:40:36 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 15:39:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Sérieusement, la France bat la pauvre équipe de Jamaïque 8 - 0 et se croit championne du monde sans avoir descendu de l'avion... faut arrêter. Message cité 3 fois Message édité par khalis le 09-06-2014 à 15:41:45 --------------- - Life is too short to last long. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Message cité 7 fois Message édité par khalis le 09-06-2014 à 15:46:45 --------------- - Life is too short to last long. |
locatek |
Message édité par locatek le 09-06-2014 à 15:56:13 |
Message édité par boubougna le 09-06-2014 à 15:48:17 |
Sloany |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Gallagh First |
Bizarre, rien de tout ca dans "L'equipe". D'ailleurs, dans l'édition d'aujourd'hui, un article sur le Honduras et les coups de gueule des Anglais après le match amical de samedi soir sur le comportement des Honduriens. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 09-06-2014 à 16:04:58 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:13:00 ![]()
|
Setlel |
|
verseb |
|
el nino71 | C'est passé le tacle (mérité) de Lugano sur l’Équipe ?
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |