Deouss SOLA GRATIA | Gwendoule a écrit :
OK, je m'incline, ta démonstration est imparable, tu m'as convaincu. À se demander pourquoi tous les gardiens ne plongent pas qu'à droite tout le temps.
|
Gwendoule a écrit :
La version française est encore moins ambiguë : Citation :
Marquer un temps d’arrêt dans sa course avant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti pour violation de la Loi 14 et comportement antisportif s’il fait semblant de frapper le ballon après avoir terminé sa course.
|
Donc j'ai dit d'la merde, tu peux t'arrêter. T'as simplement pas le droit de faire une feinte de frappe. À noter que dans la version de 2010, c'est... un peu le bordel : Citation :
Faire semblant de tirer un coup de pied de réparation pour tromper l’adversaire est permis, cela fait partie du jeu. Toutefois, le joueur doit être averti si l’arbitre estime que la feinte constitue un acte antisportif.
|
|
Ouais voilà c'est les feintes qui sont plus ou moins interdites selon l'humeur mais l'arrêt dans la course ça pose pas de problèmes ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|