Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJulian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Rasthor |
Comme les Sud-Africains ! |
Profil supprimé | Julio Cesar qui pleures avant les penaltys  |
ol1v1er |
Prise de risque ultime ! |
BaF - FlOp | Wah, Julio César qui chiale |
Jp03 In Cagole we trust |
OUAIS !
6 tirs au but contre 5
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
cyd125 Lord Cordovan |
le topic REF quand les filles postent ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
symaski62 | infos140sport @infos140sport · 3 h
CDM 2014 SUAREZ L'attaquant uruguayen remercie, sur Twitter) tous ceux qui le soutiennent (@luis16suarez)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
albatar1976 |
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce CHIBRE tient toutes ses promesses. |
Aerie | Allez le Chili, rentrez chez vous les brésiliens !!
Wait ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif) |
Mister Yoda | Gedemon a écrit :
enfin, ce p'tit moment de tension agréable quand on est pas directement concerné
|
 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
petitebrunette1 |
je peux pas regarder ---------------
Reviens,bgx
|
versa (tile) | le délire...
premier 8ème de folie.
|
jerome38 | Pour 1 millions de pesos tu rates le pénalty
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Comme nous tous ---------------
!! Get down on your knees !!
|
Yoshikawa | Neymar qui simule des crampes pour pas tirer, quelle sous merde ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
simouu equipe serpentard | Mister Yoda a écrit :
Je kiffe le Chili, d'autant plus depuis que je les ai vu jouer et que j'ai sympathisé avec les supporters , mais ça m'ennuierait aussi de voir le Brésil sortir dès maintenant... Difficile de choisir un camp .
|
Qu'es ce qui te plait dans cette équipe du Brésil sérieux? ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Brésil a 1000 fois plus de pression que le Chili, c'est mort pour eux  ---------------
Steam ID
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Les Brésiliens ont la chiasse qui sort du slip
Easy pour le Chili ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Ce cliffhanger !!! Une qualif et une teub en jeu ! ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez les jeunes
 ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
symaski62 | IWH QATAR 2022 40°C chaud ! ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Fred qui brief, c'est bon le brésil a perdu ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Profil supprimé | Fred qui donne les consignes c'est plié |
barnabe | Fred qui parle, c'est mort pour le Brésil  |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport · 3 h CDM 2014 SUAREZ L'attaquant uruguayen remercie, sur Twitter) tous ceux qui le soutiennent (@luis16suarez) 
|
T'es au courant qu'il y a match en ce moment patron? ---------------
http://septimot.fr
|
Twano |
et rogerio Ceni aussi (il a meme marqué plus de 100 buts) ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|