| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:55:34 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 27-06-2014 à 00:58:15 |
Zangalou |
|
Malaleta |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_hendrix_ ™ |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Anio |
Message édité par Anio le 27-06-2014 à 01:03:19 |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:58:40 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ploplop3 |
On a le droit de dire que les algériens nous font chier avec leurs bagnoles sans pour autant être taxé de raciste non? Quand les taxis font des opérations escargot, ça me fait chier. Quand la RATP fait grève je les traite de tous les noms. Ai-je pour autant des pensées racistes envers ces 2 corps de métier? Que ce soit HS par rapport au football OK, mais merci de ne pas juger sur des critères totalement subjectifs, on a encore le droit de dire que les algériens nous font chier pour le bruit. Message cité 6 fois Message édité par ploplop3 le 27-06-2014 à 01:01:12 |
vassilii |
|
Zangalou |
|
PITCHBLACK |
|
Zangalou |
|
Malaleta |
|
Zangalou |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
spacex Space commando is in da place |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
NODeath | Je serais arbitre j'aurais annulé le but, vu le laser que le gardien russe se prend dans la gueule. Ca serait bien fait pour les algériens qui ne jouent pas fairplay. M'enfin bon, après voilà quoi
Message édité par NODeath le 27-06-2014 à 01:04:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Edeal |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Damze |
|
popinouse | --------------- Ok ta mer |
Zangalou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Malaleta |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
babel11 Mais vous l'avez condamné ? |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! |
bernard-Minet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 01:06:46 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |