| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:00:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:01:10 ![]() bon l’équipe allemande va pouvoir passer plus de temps pour visiter un peu plus le brésil ce week end et la semaine prochaine |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ganellon - | Et dire qu'on a parlé du groupe de la France comme le groupe le plus faible --------------- --~~-- |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Gallagh First |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:01:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
zebina11 |
|
Modération | Posté le 27-06-2014 à 00:01:42 ![]() |
Mr p0mme |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Edeal | Les P-B ont un boulevard jusqu'en 1/2, comme l'Argentine dans une moindre mesure. Le France Allemagne qui semble se profiler, avec un petit Brésil en 1/2 et une finale dans la foulée, ça me parait tellement sortir tout droit de l'imaginaire Message cité 2 fois Message édité par Edeal le 27-06-2014 à 00:05:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:02:01 ![]() Comme je tripe putain. Remember les posts du tirage au sort a base de lolilol 4eme place. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
CM-S | Dégoûté |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:02:34 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
sweetiiiie | J'entends des clameurs au loin, des coups de klaxon, de la corne de brume et des pin-pons --------------- Et si le ciel était vide... |
Sky 36 What else ? | BeIN toute en reubance --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
versa (tile) | "une victoire pour les belges, les européens et les chrétiens" ce scandale que ça ferait |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fracture du tibia |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:03:04 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cacatomique |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Gallagh First |
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 00:03:41 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |