| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:05:18 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | mais du coup je pige pas. les Russe c'est tres moche. alors que l'Algerie contre la Corée c'était plutot sympa Message édité par Audrey211 le 26-06-2014 à 19:06:28 |
daadou | Bon ça sera encore du chipotage de 2 équipes hyper motivé pour le match nul. --------------- jnpppaliadcf |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
am7 tadam | Boye à chaque fois qu'il contre un ballon... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacex Space commando is in da place |
|
simouu equipe serpentard | Oewedes c'est vraiment pas possible --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Belgianman |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:06:57 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | Je sais pas ce qui est pire : les corners à deux ou les corners de merde trop courts et trop bas au premier poteau. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
daadou | J'adore la reflexion de Wilmot apres avoir gagné contre la russie et qualitié en 8ème : "objectif atteint" sous entendu "on saurai aps aller plus loin toute façon" Message cité 1 fois Message édité par daadou le 26-06-2014 à 19:09:57 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:07:18 ![]() Sphinceder |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:08:41 ![]() Ouuuuh |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-06-2014 à 19:09:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2014 à 19:10:39 --------------- Reviens,bgx |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ils sont gentils les Ghanéens de nous aider, mais ils sont au courant que ca sert a rien parce que les Allemands et les Américain jouent a touche pipi au lieu de jouer au foot? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Belgianman |
|
erness |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
el nino71 |
|
spacex Space commando is in da place | D'ailleurs une autre vidéo de Suarez qui mort des gens : http://www.theguardian.com/footbal [...] ovic-video Il est cinglé ce mec Message cité 3 fois Message édité par spacex le 26-06-2014 à 19:11:31 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 26-06-2014 à 19:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 19:10:54 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Portugal - Ghana ils sont en train de jouer a qui fait la plus mauvaise passe je crois, ils ont enfin compris que a part ca ca sert a rien de se defoncer. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gallagh First |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Theseus | Sincèrement je trouve la sanction infligée à Suarez juste et équilibrée.
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
am7 tadam | Eder cette anémie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zangalou |
|
simouu equipe serpentard | PAN PAN PAN --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
itchyandco | fuccccccccccccckkkkkkkkkkkkkk |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
On attend l'annonce qui devrait arriver incessamment sous peu de la suspension de Neymar, de Sakho et de Giroud Message édité par Zumbi le 26-06-2014 à 19:13:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |