Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteram7 tadam | Reprise du message précédent :
port ghana plus équilibré ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
PetitJean Aspe rite | apparement un bosch a pris un jaune (Höwedes) ---------------
oui
|
el nino71 | nyhctom a écrit :
mais qu'est-ce que tu racontes stop la weed ghanéenne, elle est trop forte, man !
|
Il doit confondre avec le Cameroun Faut dire qu'ils se ressemblent un peu ![[:molosstanen:1] [:molosstanen:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/molosstanen.gif) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | efrafa a écrit :
Non mais s'ils jouent pas, ils vont surtout se prendre un ban et tu les reverras pas avant un bon moment dans une compet FIFA.
|
Clairement 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
itchyandco | am7 a écrit :
les Allemands plus brouillons que d'habitude, la pluie peut être...
|
Ils hésitent à donner le match pour pas nous rencontrer |
roswellentongues | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport 1 min
ETATS UNIS-ALLEMAGNE Les fans de soccer à Chicago sont au rendez vous ! (@JanuszESPN)
O_o
|
Ça devient de plus en plus populaire là-bas, non ?
|
am7 tadam | Nani cette merguez aussi... ---------------
|
Gallagh First | symaski62 a écrit :
ETATS UNIS-ALLEMAGNE Les fans de soccer à Chicago sont au rendez vous ! (@JanuszESPN)
O_o
|
Ah ouai quand même Surprenant |
airy | Striker Eureka a écrit :
Ok. Perdu leurs 4 matchs, se sont battus entre eux, ontdonné une image déplorable de leur pays, mais ils ont "mérités"
Ok.
|
Ils se sont qualifiés à cette CDM ... Sinon, fin de ce débat assez bidon et légèrement HS. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
FRANCKBLB | le coup franc |
morb | Sky 36 a écrit :
Les Allemands qui font leur petite passe à 10 tranquille et qui font un petit footing toutes les 5 minutes quand les USA partent en contres
|
Des moitiés de contre. Ça freine dès qu'ils arrivent du côté allemand. Ses contres qui servent à rien quoi |
itchyandco | symaski62 a écrit :
O_o
|
Il fait 120m l'écran ? |
am7 tadam | symaski62 a écrit :
ETATS UNIS-ALLEMAGNE Les fans de soccer à Chicago sont au rendez vous ! (@JanuszESPN) img]https://pbs.twimg.com/media/BrEb0mRCMAA9Hwk.png[/img]
O_o
|
impressionnant ! ---------------
|
FRANCKBLB | symaski62 a écrit :
O_o
|
photoshop |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
louyseiz DansMesCordes | Ouais mais Chicago ils sont ouf sur le sport en general (meme si NY a ete elue ville avec les meilleurs supporters ).
Bon en tout cas, pour le moment, c'est |
tim_coucou Fitter Happier |
C'est clair, ils regardent quoi là ?  ---------------
It was always you, Helen.
|
cyd125 Teflon Don | airy a écrit :
Ils se sont qualifiés à cette CDM ... Sinon, fin de ce débat assez bidon et légèrement HS.
|
T'es ghanéen ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
am7 tadam |
mouais ---------------
|
Profil supprimé | Tu lâches pas l'affaire
|
bonehead Râleur né | l'arbitre se laisse un peu trop abuser par les numéros de danseuse de Ronaldo ![[:fat dog] [:fat dog]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fat dog.gif) ---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
|
FLK |
C'est un effet d'optique, ils sont deux les gars. ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
morb | symaski62 a écrit :
infos140sport @infos140sport 1 min ETATS UNIS-ALLEMAGNE Les fans de soccer à Chicago sont au rendez vous ! (@JanuszESPN)  O_o
|
Regarde du côté de Berlin Le public est étalé sur 3 km  |
Striker Eureka Trisophrène. | nyhctom a écrit :
mais qu'est-ce que tu racontes stop la weed ghanéenne, elle est trop forte, man !
|
J'ai parlé du Cameroun et Cyd répondait sur ce post, faut suivre un peu. ![[:altherac:1] [:altherac:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/altherac.gif)
|
safe Attends, .... je t'explique ! | |
Gallagh First | Tony Chapron, sors de ce corps |
cyd125 Teflon Don | Allez là un ptit pétage de plomb de Pépé pour relancer le match lô ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
PetitJean Aspe rite | bonehead a écrit :
l'arbitre se laisse un peu trop abuser par les numéros de danseuse de Ronaldo ![[:fat dog] [:fat dog]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fat dog.gif)
|
non pas ce gif
---------------
oui
|
am7 tadam | putain d'arbitre... ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sympa ce Portugal/Ghana. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
el nino71 | Ayew qui raj contre l'arbitre ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé | Ronaldo cette merguez |
petitebrunette1 | symaski62 a écrit :
O_o
|
c'est une vrai photo? quand on voit ça, mais pourquoi le foot n'a pas plus de popularité aux US? ---------------
Reviens,bgx
|
am7 tadam | OH BUT PORTUGAL ---------------
|
Striker Eureka Trisophrène. | Il faut savoir pardonner (c) Jefe ce Cito
|