Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteritchyandco | Reprise du message précédent : 8s pour se retourner
Trankil |
weeWEEx La guerre et la mort |
Ben quoi il a raison T'arrives tu demandes un truc trouvable en 2 secondes sur Google, et t'envoies bouler ceux qui répondent des trucs qui sont pas ce que tu veux, mais qui correspondent à la formulation de ta demande Franchement c'est un miracle que tu te sois pas prise un lmgtfy ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
roller and scratcher |
Si au lieu de jouer au foot les américains débarquent sur les plages normandes... Message édité par roller and scratcher le 26-06-2014 à 18:16:36
|
cyd125 Lord Cordovan |
Il joue bien ?  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
louyseiz DansMesCordes | yoak a écrit :
J'ai vu le match 2 des USA dans un pub a Manhattan, et si c'était pas la cohue, le moins qu'on puisse dire, c'est que ceux qui étaient la n'en avaient pas rien a foot 
|
J'exagere un poil. Mais on est loin de l'ambiance d'un match de l'edf dans une boite francaise (meme aux US) |
cyd125 Lord Cordovan | Striker Eureka a écrit :
En même temps, beaucoup sont des binationaux qui n'ont pas nécessairement vécus dans le pays qu'ils représentent. On le voit avec le Cameroun d'ailleurs, demander des primes aussi exorbitantes dans un pays aussi instable, c'est du foutage de gueule d'une rare violence.
|
Clair, leurs primes se chiffrent en millions alors que la population crève de faim et de maladies non soignées. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Gogole Masque Gros mort | Commencer avec Veloso à gauche. |
sirius gott ⭐⭐ | cyd125 a écrit :
Etant donné le niveau de corruption dans ces fédés ont ne devrait pas les accepter à la CDM tant que tout n'est pas clean.
|
Mais vu que la FIFA est supra-corrompue ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
am7 tadam | Ederguez ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Profil supprimé |
Se retrouver coincé entre l’Amérique du Nord et la Russie en ayant épuisé toutes ses ressources |
yoak négligemment lourd | cyd125 a écrit :
Clair, leurs primes se chiffrent en millions alors que la population crève de faim et de maladies non soignées.
|
alors que si la Fédé garde la thune, la population n'aura plus faim  |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Et bien suivant les régions je peux te dire que c'est très différent.
A Chicago, je suis tombé sur le cul lorsque j'ai vu les milliers de fans supporter leur équipe contre le portugal.
http://youtu.be/-KADrpiIndU?t=1m38s Message édité par _Sylvain le 26-06-2014 à 18:18:50
|
itchyandco | cyd125 a écrit :
Clair, leurs primes se chiffrent en millions alors que la population crève de faim et de maladies non soignées.
|
Ils ont même pas BeIn |
Profil supprimé | Eder on dirait le mutant du premier Power Rangers (le film) |
el nino71 | Eder, le renoi le moins rapide du monde ![[:deep thought:4] [:deep thought:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/deep thought.gif) |
Gallagh First |
En 1950, ils étaient pas à la CDM
Et avant, il y avait moins d'équipe donc pas de 8emes |
am7 tadam | OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUH ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | OMG §§§§ ---------------
|
chinoisurfer the liberty | Les portos, se non collectif. A croire qu il n ont pas un meneur de jeu. Les passes sont tous dégueulasses. |
Paleoo | PetitJean a écrit :
dans le cas que tu exposais ça faisait une diff de but de 0 pour les 2, et attaque de +4 pour les 2. on regarde le match qui les a oppsés 
|
Ah d'accord donc un 2-0 pour le Ghana et une defaite des USA, ça passe pour le Ghana ???? |
itchyandco | PUTAIN RONALDO
PAS SUR LE GARDIEN MEC |
am7 tadam | GARDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | popopo l'arrêt. ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé | Cristiano Saucisso |
gaou50 I'm rich bitch ! | D.AOUDA |
Twano | cet arret ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Jp03 In Cagole we trust | Cristiano : le chat noir  ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
am7 tadam | chinoisurfer a écrit :
Les portos, se non collectif. A croire qu il n ont pas un meneur de jeu. Les passes sont tous dégueulasses.
|
mauvais timing, noraj
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 18:19:08 ---------------
|
FRANCKBLB | Gordon Banks sur Pelé |
Till Lindemann heirate mich | il ne va pas finir le match Alves ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
am7 tadam | PUTAIN... ---------------
|
am7 tadam | ces arrêts  ---------------
|
Twano | cet autre arret ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
sirius gott ⭐⭐ |
Ca doit etre du solide ca  ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|