Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJ@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Reprise du message précédent :
Ca pousse à la ratonnade
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Bon là Valbuena s'est mis ailier droit. |
verseb | scrable a écrit :
Moi je trouve ca bon enfant le public! Ca chante ca applaudit. Les mecs ont l air d etre content et d aimer l EDF! Impecc.
|
aimer l'Equipe de France, c'est bien.
mais faire des ola au bout de 5 mn quand il y a 0-0, je comprends pas trop .... |
xxanjixx |
Et des drapeaux autres que celui de la France Message édité par xxanjixx le 08-06-2014 à 21:31:01
|
Profil supprimé |
il s'est fait blablaté sur le topic tennix |
Profil supprimé | Easy la France!!!
Faut sortir Giroud et Valbuena et les préserver pour la 1/2 contre le Brésil. |
Pierre-Pat Excroyable | Crawdge a écrit :
Quelqu'un sait comment, par qui et pourquoi choisir tel ou tel équipe pour les matchs amicaux ?
|
C'est la fédé qui choisit et invite les autres fédés.
Là c'était facile : la France a affronté une équipe européenne, une équipe sud-américaine et une équipe d'Amérique centrale, exactement comme dans son groupe histoire de se préparer aux différents styles. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il est rigolo le gardien jamaïcain ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
saLutat1ons | Arkin a écrit :
Bah je sais pas tu critiques les chants mais tu dis pas ce que tu voudrais.
|
Vicente Calderon, jte dis ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) |
Zangalou |
quand on sait que durant toute la durée de sa présence en finale de LDC son équipe perdait |
Gallagh First | scrable a écrit :
Moi je trouve ca bon enfant le public! Ca chante ca applaudit. Les mecs ont l air d etre content et d aimer l EDF! Impecc.
|
Pareil.
Et c'est partout pareil quand l'équipe nationale joue, c'est pas spécifique à la France réveillez vous. |
LeGuideDuBledard |
C'était y'a 2 jours le d-day ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
la daronne est à l’abri
|
ozidivision Résistant | verseb a écrit :
aimer l'Equipe de France, c'est bien.
mais faire des ola au bout de 5 mn quand il y a 0-0, je comprends pas trop ....
|
On s en tape |
saLutat1ons | Valbuena et les corners extérieurs, c'est vraiment pas ça |
Zangalou | Pierre-Pat a écrit :
C'est la fédé qui choisit et invite les autres fédés.
Là c'était facile : la France a affronté une équipe européenne, une équipe sud-américaine et une équipe d'Amérique centrale, exactement comme dans son groupe histoire de se préparer aux différents styles.
|
selon le gars de TV5 Monde la Jamaique ressemble plus a une équipe africaine sur le plan du jeu  |
nicooldu64 Citation personnelle associée | |
verseb | ah le gardien recommence ses bourdes |
CM-S | Putain la dégaine du gardien |
Profil supprimé | Zangalou a écrit :
selon le gars de TV5 Monde la Jamaique ressemble plus a une équipe africaine sur le plan du jeu 
|
sur le plan de la couleur aussi |
saLutat1ons |
Comme si c'était les éléments déterminants dans l'ambiance du stade.
Bref. |
am7 tadam | Zangalou a écrit :
selon le gars de TV5 Monde la Jamaique ressemble plus a une équipe africaine sur le plan du jeu 
|
genre une équipe qui fait nawak ?  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Pierre-Pat Excroyable | Pere Dodu a écrit :
Bon finalement c'est un 4-4-2 à plat avec Valbuena à gauche et Sissoko à droite.
Avec Benzema qui décroche sur le côté gauche et Valbuena qui se promène sur une moitié de terrain.
|
Que ce ne soit pas un 433, je veux bien, mais c'est pas un 442 non plus. Tout le monde bouge devant et c'est grandement facilité par la nullité des Jamaïcains qui ne poussent à aucune rigueur défensive.
Voilà.  ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
verseb | Bon debuchy, s'il pouvait faire qq chose pour sa coupe de cheveux d'ici une semaine, ce serait bien histoire qu'il nous foute pas la honte en mondovision ... |
Profil supprimé | La coupe de debuchy j'ai l'impression de regarder le 5eme element |
BaF - FlOp | nicooldu64 a écrit :
euh perso c'est la réaction du public à Boon qui m'a fait réagir. le public est pas plus footix à Lille qu'à St Denis
|
C'est le public de l'EDF, quoi. Foot ou rugby, quand s'agit de l'EDF, j'ai l'impression de voir le même public
|
saLutat1ons |
Ouais, c'était l'idée ("équipe qui va vite devant", "sans fioriture", etc..) |
am7 tadam | verseb a écrit :
Bon debuchy, s'il pouvait faire qq chose pour sa coupe de cheveux d'ici une semaine, ce serait bien histoire qu'il nous foute pas la honte en mondovision ...
|
c'est mort c'est dédié à nous afficher de façon terroriste
---------------
|
popinouse | La béquille ---------------
Ok ta mer
|
am7 tadam |
en même temps c'est pas faux ---------------
|
Zangalou | il a juste pris une béquille |
Profil supprimé | Le karma pour ses cheveux. Hop forfait |
morb | verseb a écrit :
Bon debuchy, s'il pouvait faire qq chose pour sa coupe de cheveux d'ici une semaine, ce serait bien histoire qu'il nous foute pas la honte en mondovision ...
|
C'est la mode mec, soit pas si conservatif |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Benzegoal ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | |